CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:13:06

Je pense pas que ça doit venir des gènes, mais bon après je sais pas je suis pas une spécialiste.

Car j'ai un pote de 11 ans qui pèse environ 100kg sans mentir, et son frère de 17 ans doit même pas faire 70 kg, alors que leurs parents sont plutôt enrobés, comme quoi ...

IanHecox
IanHecox
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:14:07

/!\ trop de gros prétextent un problème hormonal mais c'est un mensonge car les problèmes hormonaux viennent aussi des excès, bref cercle vicieux :-( moins de 5% des gros souffrent de réels problèmes, le reste sont justes des déprimés sans aucun courages ou juste parce qu'ils se trouvent bien dans leur peau car la tv diffuse des images de gros et que la majorité des gens le sont...ils se sentent "normaux" et ne veulent pas maigrir.

:d) je dirais plutot que c'est génétique, des parents minces, t'es mince, et inversement...

dans ma famille il faut remonté 4 générations pour trouver un gros, le suite ce n'est que des gens très minces... logique que je le sois aussi :snif:

IanHecox
IanHecox
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:16:02

Ambrounette :d) le 2ème enfant est un enfant non désirés par trahison de la mère ou un adopté, je ne vois que ça :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 11:38:19

Bonjour à tous, et merci pour vos messages.

"Question pour l'auteur Ton déséquilibre hormonal peut se dérouler dans l'autre sens? genre être trop mince à cause des hormones?"

Je ne sais pas, mais j'imagine. Pour ça, fais comme moi et va voir un endocrinologue, c'est un spécialiste des hormones.

Ceux qui disent que je n'ai pas ce problème et je me cherche une excuse, c'est faux. Sur ce topic je dis toute la vérité, mon poids, ce que je fais chaques jours, ce que je mange... Pour mentir ? Si j'étais gros à cause d'un laisser aller, alors je le dirai. Le combat reste le même, on ne châtie pas quelqu'un qui veut changer.

Les gènes y sont certainement, disons qu'en plus de ça, je suis plus sujet à l'obésité que d'autres.

Ceux qui grossissent pas malgré ce qu'ils avalent toute la journée, je crois que l'on appelle ça être "endomorphe". Si vous voulez grossir, il faura vous mettre à la musculation. Bon courage à vous ! :)

zuiichikick ~> Je vois que tu rentres de ton footing, si tu es très maigre, c'est une mauvaise idée car la course sèche !

Ma maladie n'a pas vraiment de nom, enfin, l'endocrino m'a juste dit que j'absorbais plus de graisses dans les aliments que la normale, donc je dois faire plus attention que les autres lorsque je me nourris. :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 11:48:57

"Plus sérieusement, j'ai pas suivi le topic, t'as perdu du poids depuis ?"

Je me suis pesé ce matin, 125.6kg. :)

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:50:15

Bonne chance :ok:

SynchroTouch
SynchroTouch
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:53:43

Je vais t'encourager : gros tas ! :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 11:59:07

Merci :)

:bravo:

Enokipuduku
Enokipuduku
Niveau 5
20 mai 2011 à 11:59:49

GG à toi pour ton initiative :)

Pourquoi ? Parce que faire du sport est la seule réelle manière de perdre vraiment du poids. T'es pas allé pleurnicher à chercher à faire des régimes des programmes de fitness ou tout ces attrapes cons, bravo. Quand on veut quelque chose, faut se bouger le cul, c'est ce que tu fais, alors continu comme ça :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 12:29:15

Merci :)

Ça sert à rien de pleurnicher, j'ai juste été voir sur des forums de nutrition des mecs confirmés qui m'ont donné de bon conseils sur l'alimentation, en réalité, il faut voir la nourriture comme un allié. Tu manges ceci pour avoir des vitamines, cela pour les protéines, et ça aide beaucoup.

Je dirai que le sport ne fait pas maigrir, c'est l'alimentation qui fait maigrir, et le sport est un excellent partenaire !

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:30:28

Continue ainsi et mange pas gras alors. \ :hap: /

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 12:33:33

\ :hap: /

BeastModellI
BeastModellI
Niveau 6
20 mai 2011 à 12:35:11

J'espère que ton régime marche bien et que les autres ne se moque pas de toi car tu sais la société aujourd'hui ^^

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:36:33

Mange en petites quantités, de façon variée beaucoup de légumes, alterner viandes, oeufs, et poissons pour les proteines.

bon courage, il faut de la volonté comme dans tout :ok:

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
20 mai 2011 à 12:38:32

Moi c'est l'inverse, je voudrais prendre du poid
1M85 pour 63kg

geirsmithback3
geirsmithback3
Niveau 3
20 mai 2011 à 12:42:44

je mange macdo est kebab la :bave:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:44:04

Régime Dukan, tu vas perdre rapidement du poids :ok:

Matteo-Naruto
Matteo-Naruto
Niveau 5
20 mai 2011 à 12:46:33

Bon courage :-)))

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 mai 2011 à 12:46:44

Le problème avec le régime Dukan c'est qu'il faut pas consommer de lait, de choses comme ça, alors que j'en ai besoin, surtout si je fais du sport. Je peux pas aller faire genre 2h de sport avec que des protéines dans le bide.

C'est ce que mon docteur m'a dit.

Et le pire avec Dukan, c'est si tu gères mal la période de stabilisation, bah tu reprends tout les KG

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
20 mai 2011 à 12:49:17

le lait c'est a eviter, surtout en seche a cause de son indice insulinique , et plus largement a cause de la proliferation de cellule cancereuse

la seule "bonne" chose dans le lait c'est le CLA, vu qu'il detruit les adipocyte, mais il cause des troubles de l'insuline et du cholesterol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment