iWantToChange
Posté le 3 mai 2011 à 02:35:33
Merci à vous ça me fait plaisir !
Je cours peut-être 5mn sans être fatigué, mais je cours doucement, je trottine. Quand je suis fatigué, je marche et je reprends mon souffle, puis je repars.
Actuellement je fais un petit tour vers chez moi, au total de cours/marche peut-être 30-35mn, quand j'arriverais à faire le parcours sans m'arrêter alors je ferais un plus grand tour !
Lien permanent
franchement bravo et je suis de tout coeur avec toi, je comprend ce que tu ressent, pas autant que toi surement car moi sa m'ais arriver quand j'etait plus petit, entre mes 5 et 8ans, je pesai 50Kg pour 1m34 (a 6ans) je recever pleins d'insulte et on me taper, j'ai etait plusieur fois tabasser, mais je me disais qu'un jour sa serais moi qui les frapperais, donc j'ai commencer a faire du sport quand j'avais 9-10 ans, histoire de perdre un peu de poids et essayer de me muscler un peu, sauf qu'as 10 ans t'as casi pas de muscle. mais aujourd'hui je pese 60 kilo pour 1m70 et j'ai environ 70%de muscle. bon j'ai mon nez super fragile maintenant mais ceux qui m'on fait sa n'en on plus 
si je te dit sa c'est pour te montrer qu'on peu tous y arriver et j'aimerais beaucoup savoir un jour que tu as reussis dans ton combat
je te souhaite bon courage a bientôt