CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 01:17:44

Enfin juste le mentionner quoi :(

Hyperactif_gnap
Hyperactif_gnap
Niveau 4
19 mai 2011 à 01:18:12

Je viens juste d'arriver sur ce topic je voudrai savoir si depuis le temps ou tu l'as écris est ce que y'a eu du changement ? :hap:

+ bon courage :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:18:56

Testicle116
Posté le 19 mai 2011 à 01:14:34
iWantToChange : cardio c'est tout ce qui est vélo, course, steps et autres efforts long qui grillent un max de calories

Tu cours déjà 1h chaque soir c'est parfait, pour ton alimentation je sais pas si c'est toi ou ta mère qui décide du repas ?

Ça dépends de ce que je reste de ma famille mange. Le midi, je suis ce que j'ai lu sur internet, et je mange protéiné : 2 steacks et du blanc d'oeuf, avec des fruits ensuite.

Le soir je mange des légumes.

"métabolisme basal" késako :peur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:21:02

Hyperactif_gnap ~> Je suis passé de 131 à 125 :)

Testicle116
Testicle116
Niveau 8
19 mai 2011 à 01:21:19

Manger protéiné c'est intéressant quand tu cherches une prise de masse musculaire toi tu cherches plus à sécher donc essaye de diminuer progressivement ton apport calorique

MARINE_LA_POUTE
MARINE_LA_POUTE
Niveau 3
19 mai 2011 à 01:21:45

Je plein tes parent! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 01:23:02

En gros le métabolisme basal c'est ce qu'un individu consomme comme énergie en restant allongé dans son lit sans rien faire toute la journée.

En gros quoi que tu fasses tu ne dépensera pas moins que cette quantité d’énergie, chaque mouvement demandant évidemment un supplément d’énergie etc...

Ce metabolisme basal est propre à chaque individu, c'est pour ça que certain comme moi peuvent bouffer 8 fois par semaines à Mc do et ne pas prendre un gramme alors que d'autre prendront 1 kilo à chaque écart.

Maintenant, est ce que tu aurais une idée de comment augmenter ce metabolisme basal ? :(

SolidSun
SolidSun
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:23:09

Bravo l'auteur, je te soutien, étant un ancien " gros " je compatis, je n'étais pas obèse mais des kilos en trop, en 1 mois j'ai perdu 10Kilos donc bon..

Courage a toi ! :ange:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:24:43

Testicle116
Posté le 19 mai 2011 à 01:21:19
Manger protéiné c'est intéressant quand tu cherches une prise de masse musculaire toi tu cherches plus à sécher donc essaye de diminuer progressivement ton apport calorique

Tout le monde me parle de sèche, mais, si je fais un méga régime, je peux pas faire de sport à côté ?
Je me vois mal courir avec de la salade dans le ventre...

Baseball > Je vois de quoi tu veux parler, mais j'y connais rien. Alors je crois que tu ferais mieux de m'expliquer plutôt que me demander... :)

Testicle116
Testicle116
Niveau 8
19 mai 2011 à 01:28:24

Tout le monde me parle de sèche, mais, si je fais un méga régime, je peux pas faire de sport à côté ?
Je me vois mal courir avec de la salade dans le ventre...

-
Je pèse 68kg pour 1m75, je fais une sèche j'ai un apport de 173Kcal x2 par jour et je fais 1h de cardio par jour, j'ai entre 10 et 15% de matière grasse sur le corps, j'ai moins de réserves énergétiques que toi et je le fais pourtant :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:30:49

Ouais mais j'ai pas la même condition physique que toi. Si je fais une heure de marche en période de sèche, c'est bien non ?

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
19 mai 2011 à 01:30:54

MEIN KAMPF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 01:33:22

En gros, le principe est trés simple.

Ton corps consomme de l'energie, et toi en mangeant tu lui en apporte.
Si tu consomme trop d'energie, le corps stocke cette energie en cas de besoin ( comme toi si tu mettais des sous de cotés lorsque tu en gagne beaucoup, en cas de pépin )

bref en faisant cette analogie de l'arngent, comment te rendrais tu pauvre ? C'est pas compliqué, ils suffit soit d'augmenter ses dépenses, sois de diminuer ses revenus.

ben la c'est pareil, il suffit de soit diminuer l'apport calorique de ce que tu manges ( régime ) sois de faire une activité physique pour consommer plus d'energie, le mieux étant de faire les deux :oui:

Je voudrais me concentrer sur la maniere d'augmenter ses dépenses physiques :oui:
Un truc de base simple à savoir, c'est que le muscle demande plus en entretien calorique que la graisse, donc entre deux jumeaux qui ont donc le même metabolisme basal, si un est musclé et que l'aitre et gros, alors le frere musclé consommera plus d'energie meme en restant allongé toute la journée que son frere qui efra la même chose.

Une conclusion : il faut se muscler aussi :oui:

Trop de gens on tendance à associer la musculation à la gonflette.
j'ai peur de te saouler donc je vais faire bref, ce qu'il faudrait que tu fasses c'est une séance qui combine, musculation et travail d'endurance.

D'ailleurs selon toi, il vaut mieux faire : 30 minutes des musculations puis 1h de footing ( ou natation / velo etc...) ou l'inverse ? ( 1 h de footing puis 30 minutes de muscu ?

Parce que l'ordre a son importance

kalesdor
kalesdor
Niveau 6
19 mai 2011 à 01:35:05

enfoiré d'empaphé

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:37:25

"il suffit de soit diminuer l'apport calorique de ce que tu manges ( régime ) sois de faire une activité physique pour consommer plus d'energie, le mieux étant de faire les deux"

Je veux pas mourir moi. :peur:

Sinon je dirai la musculation d'abord car les muscles consomment plus d'énergie, non ?

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
19 mai 2011 à 01:38:07

Je pèse 68kg pour 1m75, je fais une sèche j'ai un apport de 173Kcal x2 par jour et je fais 1h de cardio par jour, j'ai entre 10 et 15% de matière grasse sur le corps, j'ai moins de réserves énergétiques que toi et je le fais pourtant :hap:

Déjà 1m75 pour 68kg, je vois pas bien l’intérêt de faire un sèche, a part si tu pratique une activité bien spéciale a haut niveau, ensuite, le coup du 173 kcal 2x par jour et faire du cardio en même temps, je vois mal comment tu peux faire ca e serait ce que pendant 3 jours :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
19 mai 2011 à 01:39:53

iWantToChange
BRAVO Futurama ! Comment tu as fais ?
j'ai fais le con le 1er mois ! j'ai tous supprimer d'un coup !
vu que le corps est pas habituer a que je lui refuse de la bouffe j'ai perdu 10 kilos !
ensuite j'ai reprit !
donc ce qui ma fais perdre 45 kilos en 6 mois est tous con
1 je mange que des légume et chose peu calorique !
2 je boit que de l'eau
3 j'ai fait pendant 2 heur tous les jour (donc du lundi au dimanche ) du velo d’appartement
et ces tous pendant ce temps je n’étais qu'un nolife qui restait enfermer dans sa chambre a rien foutre !
donc avec que 2 heur d'activité par jour !
bien sur mon régime ces terminé il y a 1 ans tu comprend bien que l'une de mes peur est de reprendre tous mon poids !
donc pour le maintenir j'ai pas arrêter mon sport!

sauf que la je me suis mi a la muscul !
il me reste juste un peu de peau en trop !
et a ma grand surprise aussi ! j'ai la cote avec les fille !
sauf que je complexe un peu sur ma peau mes la muscul la fait partir donc sa va !
donc ,je ne te souhaite plus bonne chance ! car seul ta détermination aura raison de toi ! mais je te souhait bon courage et n’abandonne pas !

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
19 mai 2011 à 01:42:05

Popcaan > Ne fais pas des réflexions de ce genre alors que tu ne sais rien de sa vie. Qui te dit qu'avant, il avait ce poids là ou qu'il pouvait ?

Motive-le, c'est plus utile.

X3b6o3x0
X3b6o3x0
Niveau 6
19 mai 2011 à 01:42:33

125 kg :rire:

Schlade
Schlade
Niveau 5
19 mai 2011 à 01:43:47

Y'a 2 ans j'ai atteint 95 kilos maintenant j'en fais 76. J'ai tout, les bras, pecs, abdos,jambes. Pose tes questions :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment