Bah je vais prendre les 2:1:2 plutôt car si je dois acheter deux pots ça va me coûter cher je crois.
Donc ces gélules, je dois en prendre quand, et en quelle quantité ?
c'est expliqué dans mes liens
Ah bon bah je crois que je vais carrément tout lire, car là je lisais que ce qui m'intéressait et je fermais.
Et pour la quantité de beurre d'amandes, j'en prends combien ?
commence par des petite dose ( 10g ), puis de semaine en semaine monte jusqu'a atteindre 50g
ton poids doit toujours baisser sur la semaine, donc tu peux viré des glucide ou augmenter tes depenses caloriques
Virer mes glucides, c'est à dire réduire ma seule dose de glucide de la journée, le matin ?
Demain j'irai dans un magasin bio près de chez moi voir si il y a du beurre d'amande ou du beurre de cacahuète !
si t'es pas diabetique tu peux
par contre faudra faire gaffe lorsque tu vas reintroduire les glucide, faut y aller vraiment petit a petit
Si je mange 80g de pain complet, ça sera bien ?
En fait je préfère le pain complet à l'avoine, car je trouve ça consistant, pour toute la matinée, ça me tient plus au corps.
OMG bien joué tu as perdu environ 30 Kg pour le moment =) bonne chance et continue comme sa mec
j'en sais rien
Et l'avoine instantanée, ça change quoi de l'avoie style Quaker Oats ?
tu peux facilement en faire un shake vu que c'est de la poudre, apres l'ig est plus elevé
Ah oui je comprends ! Merci des conseils
Ma soeur était obèse aussi a l'époque est elle a fait l'opération , est elle a perdu plus de 50 kilo elle est devenue belle est mince
Le changement est incroyable personne de son entourage la reconnait voila bonne chance
Merci
C'est génial pour elle elle doit se sentir beaucoup mieux !
Là à 106kg je peux largement perdre par les voies ordinaires perso donc ça va !
Bonne chance!
Bonne chance !
J'ai pas suivi , combien de kilos a perdu l'auteur