CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:01:39

Le véo, ça me fait trop chiay ! :hap:
J'y reste 15 minutes et je m'y ennuie ! :(

Faire du vrai vélo dehors par contre, ça doit être mieux !

C'est pareil pour la course à pied, c'est chiant et inutile, c'est largement mieux genre de jouer au foot pendant 1 heure en se donnant bien, tu t'amuses et en plus tu garde la forme ! :hap:

On voit le mec qui faisait ça avant et qui maintenant ne fait plus rien... :-(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:02:21

:rire:

C'est drôle, ceux qui se moquent de moi sont pas foutus d'aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe. :rire:

Funkytimee3
Funkytimee3
Niveau 5
17 mai 2011 à 16:02:58

Regardez ! MDR http://www.youtube.com/watch?v=43nQ2WsPpN8

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:04:52

C'est clair Dbz, je préfère courir dans un jeu comme le foot (même si j'aime pas) que courir tout seul, mais bon...

Ce que je fais, c'est que je cours avec mon chien. C'est un Leonberg, pour ceux qui connaissent, donc je peux facilement sortir 2h sans qu'il soit crevé. :)

Pour ceux qui connaissent pas ce chien : http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&rlz=1C1CHIK_frFR423FR424&biw=1680&bih=925&tbm=isch&sa=1&q=Leonberg+m%C3%A2le&aq=f&aqi=g1&aql=&oq= :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:59:14

Bon je vais pas tarder à aller courir, je vais éviter le vélo vu que ça me bousille le dos. :hap:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
17 mai 2011 à 17:05:35

Moi j'ai un gros ventre :(

Mais je suis pas trop gros :hap:

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:07:09

"j'ai 17 ans et pèse 131kg. Je mesure 179cm."

ZOMG :mort: !!!!!!

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:15:13

Et là tu en es à combien de kg ?
En tout cas c'est génial ce que tu fais, tu te prends en main pour être bien dans ton corps et pour avoir confiance en toi.
Je te souhaite un bon courage, avec une volonté d'acier, on peut tout faire! :ok:
En tout cas c'est franchement bien. :)

LoadingDownload
LoadingDownload
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:25:44

Bon courage mec. J'suis dans l'même cas qu'toi, dans l'sens où je dois perdre du poid !

gweilpo
gweilpo
Niveau 8
17 mai 2011 à 17:33:04

:bravo:

minibn-56
minibn-56
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:33:25

Bon courage a toi ! :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2011 à 20:25:38

"Je me fie pas vraiment à ça, car comme tu le dis, ça prends pas en compte le fait que tu sois musclé par exemple. Mon but est pas d'avoir l'IMC parfait, mon but est d'être bien dans mon corps."

~> Exagère pas hein, t'es pas non plus un haltérophile de compétition qui a les biceps d'un croisement entre Popeye et Hulk. Peu de gens rentrent dans le cas des personnes très musclées.

La notion d'IMC, y'a aucune raison pour que ça te corresponde pas.

Et je m'en branle de l'apparence que ça donne, perso, je te dis ça car un IMC entre 18,5 et 25 est un gage de santé optimale. Si tu sors de cette fourchette, tu es plus à risque niveau santé, et ce d'autant plus que t'en sors.

tontopicestunbi
tontopicestunbi
Niveau 1
17 mai 2011 à 20:34:31

Moi aussi en ce moment je fais un régime, mais bon avec une méthode radicale : je bouffe plus.
Par contre le soucis c'est qu'après être arrivé à un poid "normal", tu reprends tout si tu manges un peu (ça fait la seconde fois que j'entame un régime comme ça, sur les 4 derniers mois j'ai pris un peu plus de 15 kg donc bon).
La ça fait 5 jours que je me tape à plus ou moins une ou deux biscottes par jour, j'ai perdu un peu moins de 5kg (bon en même temps je fais rien dans la vie donc chez moi devant un PC/une console je risque pas d'avoir des soucis). :oui:

foxomox
foxomox
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:42:17

J'ai aussi été un obèse.

Je pesais 95kg , j'avais 14 ans et je mesurais environ 1.70m.
C'est tout simplement en s'abstenant de grignoter, faire du sport et manger sainement que j'ai perdu 25 kilos en trois mois ( no-fake je suis sérieux ) .

La j'ai 17 ans, ma vie sociale est au top, quand j'étais enfin maigre, je m'étais fais des amis et bien sur des AMIES ! Ta vie sociale montera en flèche, suffit que tu sois sociable et le tour est joué :ok:

Puis en ce moment je fais un petit régime histoire d'éliminer quelques graisses à cause des nombreuses teuf que j'ai pu faire etc. Le truc pour tenir ? " Mange pas ces chips ça sert à rien, puis ils vont pas s'envoler ils en font des milliers chaque jour et ça coute rien " :noel:

Bonne chance pour ton ascension vers la gloire !

+ Tu vas être méga flatté par tes potes quand tes pertes de kilos seront " physiquement " visibles c'est bon pour rester motivé ça ! :ok:

Oups_iz_back
Oups_iz_back
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:42:32

Mange moins.

Soldrise
Soldrise
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:48:57

137 kg :rire:

J'arrive pas a croire que le 15-18 soit si naif :honte: Déja quand on a un problème comme ça la premiere chose a faire c'est pas d'en parler sur un site ou tu risque de te faire critiquer comme ici :noel:

Et puis ok en admettant que c'est vrai quoi tu veut qu'on te dise quoi ? mange moins fais du sport et vie ta vie sérieux

photo sinon fake mon gars :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 20:58:48

J'ai jamais dit 137kg, donc apprend à lire.

Anonymous59 ~> "Exagère pas hein, t'es pas non plus un haltérophile de compétition qui a les biceps d'un croisement entre Popeye et Hulk. Peu de gens rentrent dans le cas des personnes très musclées."

J'ai jamais dit ça. :rire:

Je dis que, je me fie pas à mon IMC, je veux juste être bien dans mon corps. OUI, actuellement je dois avoir un IMC pas possible, mais je ne vais pas le calculer tout les mois et faire une fixation dessus. Peut-être devrai-je ?

foxomox ~> Bravo pour tes kilos perdus. :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 20:59:46

Oh et, ce soir j'ai couru/marché une heure, j'ai bien plus couru que la dernière fois, j'ai fait beaucoup moins de pauses en marchant ! :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2011 à 21:05:32

"Peut-être devrai-je ?"

~> Sans viser pile un IMC, si tu veux ménager ta santé, essaie de te rapprocher autant que possible de la fourchette physiologique.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:06:40

L'IMC n'est pas un gage de bonne santé. :doute: C'est quoi ces conneries.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment