CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 18:56:30

Je fais déjà de la musculation ! Pas besoin d'attendre la perte de gras pour commencer !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 19:15:30

Lien étrange :hap:

MarreDetreGros
MarreDetreGros
Niveau 5
16 septembre 2011 à 20:15:59

Bonsoir tous le monde ! :D

Et oui c'est encore moi ! :noel:

MaitreSega :d) Merci, je vais essayer de me procurer ces aliments demain, en espérant que ma mère ne soit pas trop contre...(pour elle et ma sœur, ce que je fais ne sert à rien T_T)

iWantToChange :d) Merci à toi aussi. ^^ J'ai encore des questions pour toi en fin de page ainsi que pour MaitreSega si il est intéressé ! (Quoi encore des questions !? Mais il me soule lui) :noel:

JOUR 5

:mac: Matin :mac:

- Comme d'habitude ! Deux tartines de confiture à l'abricot et de l'eau à volonté.

:mac: Midi :mac:

- Thon
- 1/4 d'une baguette de pain
- Laitue
- Eau à volonté
- Pomme

:mac: Soir :mac:

- 4 œufs dur
- Pomme
- 1/4 d'une baguette de pain
- Eau à volonté

:mac: Sport :mac

- 40 minutes de vélo d'appartement.

:d) FAQ :g)

- Comment se « cuisine » l'avoine et en quel quantité ? J'en ai jamais mangé ! XD

- Quel goût à l'avoine approximativement ?

- Quels exercices de musculation je peux faire sachant que je n'ai aucun matériel à la maison et, en plus, je ne peux pas utiliser mon genoux gauche... ?

- Dans une assiette composé de laitue, thon, maïs, est-ce-que je peux mélanger un peu le tout dans une cuillère ou bien je dois manger chaque aliment séparément ?

Merci à vous ! :-)

maitresega
maitresega
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:04:02

Comment se « cuisine » l'avoine et en quel quantité ? J'en ai jamais mangé ! XD

perso je le mange directement comme ca ( je ne rajoute pas de lait ) , ou je l'utilise pour des gateaux ( http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-41503-1-0-1-0-recette.htm#message_41522 )

- Quel goût à l'avoine approximativement ?

pas tres bon, ca n'a pas vraiment de gout, niveau texture c'est assez farineux je trouve

- Quels exercices de musculation je peux faire sachant que je n'ai aucun matériel à la maison et, en plus, je ne peux pas utiliser mon genoux gauche... ?

un exercice par partie du corps, http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

- Dans une assiette composé de laitue, thon, maïs, est-ce-que je peux mélanger un peu le tout dans une cuillère ou bien je dois manger chaque aliment séparément ?

tu peux tout manger ensemble si tu veux

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 21:18:13

Salut :)

Pour l'avoine moi je le mangeais comme ça avec du lait, mais bon par contre je trouve ça vraiment dégueu, je laisse MaitreSega te donner des conseils puisqu'il en mange... Je sais que certains la font avec du lait chaud etc... :(

Pour les exos de musculation tu peux te procurer une haltère réglable, c'est pas très cher et commencer ce programme de full body :

http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

Pour ton assiette tu peux tout manger en même temps y'a pas de problème :ok:

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:20:36

Salut ! :-d

Je souhaitais savoir quel est ton poids maintenant ? :)

En te souhaitant une bonne soirée. :p)

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:23:49

Moi aussi mec j'ai 16 ans 1.83 je pesait 103 kg et maintenant je suis a 89 kilo :oui: + Bonne continuation :fete:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 21:25:38

Yo :)

107.4kg :)

Bravo Jean, comment t'as fait et en combien de temps ? :)

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:29:01

B'a je court 6 Km tout les jours :oui: je mange équilibrer et je boit beaucoup d'eau , j'ai arrêter le gras , les boisson sucrée ect ... et en 1 mois et demie 10 Kilo en moins :cool: et j'peux te dire que sa fait plaisir :oui:

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:30:33

Et a la rentrer tout mes pote m'on dit putain comment t'a fondu :rouge: sa fait plaisir :oui: mais j'ai peur a cause du lycée et des cour de re grossir :peur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 21:31:32

Bravo :)

Si ton alimentation reste équilibrée tu grossira pas :(

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:34:06

iWantToChange :d) C'est super ça ! :) Continue comme ça, tu gères !!! :-d

Jean-Q-Lait :d) Pourquoi tu regrossirais ? Si tu continues comme tu fais maintenant, il n'y a pas de raison. :)

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:37:37

Clandestaing :d) B'a enfaite j'ai fait mon régime pendant les vacance du coup :ok: j’allai courir tout les matin , mais maintenant avec le lycée j'peut plus aller courir le matin sauf si je me lève a 5H30 :oui: 6Km (45 min) et après le midi j'avais l'habitude de me faire a manger tous seul , mais maintenant j'ai plus le temps alors c'est ma mère qui cuisine :snif:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 21:38:58

Bah au pire tu manges le midi ce que ta mère cuisine et le soir tu te fais des légumes etc...

Merci Clandestaing :)

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:49:12

Jean-Q-Lait :d) Ce n'est rien si tu ne peux plus courir le matin, crois moi. :o))

Moi même, j'étais en sur-poids. Pendant les vacances, j'ai simplement arrêté de grignoter entre les repas, et j'ai équilibré mon alimentation, tout en prenant en compte, qu'il est préférable de prendre un repas moins volumineux le soir.

Après, n'oublie pas de privilégier de l'eau aux boissons sucrées. Réduit ta consommation de pain si celle-ci est trop élevée.

Cela m'a suffit pour perdre 7kg en 1 mois. :)

Après, ce n'est pas pour cette raison que tu ne dois plus te faire plaisir. Une fois par semaine, je me permets de déguster une pizza accompagné d'une bonne bière.

Cela ne m'empêche pas non plus, occasionnellement de boire un coup avec des potes. Après, je ne sais pas quelles sont tes habitudes, cependant il est important de se faire plaisir de temps en temps au risque de craquer à un moment ou à un autre. :ok:

Et si c'est ta mère qui cuisine, dis lui que tu aimerais mangé un peu plus équilibré. :p)

Kaloss
Kaloss
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:54:03

Bon courage a toi mec t'est bien parti ! avec de la volonté on peux tous faire ! j'était dans le méme cas que toi y'a 3 ans , je faisais 120 kilos pour 1m78 , aujourdui j'en fais 65 ! ne désespere jamais , c'est tellement bon de voir les kilos partir sur la balance haha !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 21:54:09

Oui, pour le moral il faut surtout pas se priver, et se faire un méga repas une fois par semaine !

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:58:45

oué je c'est qu'il faut pas se privé et se faire plaisir , par contre le sport pour moi en tout cas c'est Indispensable pendant un regime :oui: sinon on perd presque rien

Mr_Foster
Mr_Foster
Niveau 8
16 septembre 2011 à 22:00:52

J'ai le problème inverse.
Je dois prendre 10 kg :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 22:28:34

Justement c'est l'alimentation qui change tout et pas le sport !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )