CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Breizh-Kobold
Breizh-Kobold
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:25:02

Bon je vais me taire :rire:

MadAtao
MadAtao
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:25:42

Bon courage gros :ok:

Gros :rire:

moteursynchrone
moteursynchrone
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:27:40

iWantToChange , en 2 ans mais il faut savoir que je fais ca que pendant les été donc en gros en 6 mois réel, mais je compte bien reprendre ca sérieusement dans la semaine qui arrive et arrive à 60/65 ( j'en fais 71 actuellement )
Une fois que j'aurais bien perdu et que je me serais musclé un minimum pour enlever la peau qui pendouille ( :hap: ) j'irais à la piscine car selon moi c'est un des meilleurs moyen de perdre mais surtout de ce muscler rapidement et sur la totalité du corps.

SixBladeKnife
SixBladeKnife
Niveau 57
17 mai 2011 à 15:30:23

Tiens de ce topic est de retour :question:

Alors! où en est ton affaire? :)

Sinon le truc qu'est pas mal pour maigrir c'est de manger au ru, quand ta nourriture sent la merde de cheval, ça vaut tout les régimes facile du monde :noel:

Nan, sérieux, je fais tout mes déplacement à pied quasiment et une grande partie d'entre eux en courant si ça peut t'aider :ok:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:31:27

Genre tu faisais pas de sports, t'as courru pendant 1 semaine sans te péter les articulations et t'as perdu 4 kg ?

J'y crois pas perso, mais j'te souhaite bon courage si c'est pas un fake ! :)

MadAtao
MadAtao
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:31:32

SixBladeKnife : Depuis quand manger moins ça fait maigrir ? :honte:

Auteur, tu veux un conseil à ne surtout pas écouter ? "Mange moins olol" :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 15:36:00

Oui, en une semaine j'ai perdu 4kg. J'ai repris un rythme de vie, j'ai mangé trois fois par jours et arrêté de manger la nuit.

J'ai couru/fait du vélo pendant une semaine. Donc 4kg perdus quand on en fait 131, c'est autant que perdre 1kg quand t'en fais 85. Donc "fake", si je mentais, je me ferais pas chier à écrire chaque jours n'importe quoi à mon sujet.

Je ne mange pas moins, je mange mieux. :)

SixBladeKnife, j'ai perdu 6kg, tout en faisant de la musculation, donc j'ai perdu, mais repris en muscle ! :)

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:43:51

C'est pas bien de courir quand on a pas fait de sport depuis quelque temps, ou qu'on en fait pas régulièrement avec un poids élevé, ça va te niquer les articulations !

Commence par la marche rapide et le vélo d'appart !

Perso, j'mange moins et mieux depuis 1 mois, et j'ai perdu 5 kg je sais pas pourquoi ! :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2011 à 15:46:40
  1. iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
  2. Posté le 17 mai 2011 à 15:22:23 Avertir un administrateur
  3. "Comment tu peux connaitre ton poids idéal ?"

IMC = Poids / (Taille²)

Ton IMC doit être compris entre 18,5 et 25 pour être dans la norme. Perso, je suis à 16. :hap:

C'est un peu simplifié, ça ne tient pas compte des cas extrêmes : les nains, les géants, les très grands sportifs (qui ont une masse importante de muscle, ça fausse l'IMC)...

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:47:17

Sinon, je reviens de chez ma diététicienne, et au cas où ça intéresserait des gens :

:d) Le p'tit dej c'est le repas le plus IMPORTANT de la journée, il constitue 40% de ce qu'on doit manger jusqu'au soir. Du coup, on peut manger de tout : des tartines (pain complet de préférence), de la confiture, du beurre, des laitages, des fruits, et même du jambon, des oeufs etc. Sans compter les jus qu'on peut se faire soi même, genre les smoothies machin. :hap:

:d) Le midi, le plus important c'est les féculents : pain, pâtes, riz etc. Attention, c'est pas les féculents qui font grossir, c'est ce qu'on met dessus (crème fraiche, lardons...). De la viande ou du poisson, of course, et des légumes. ça peut aussi être une salade de tomates etc... Le truc, c'est qu'il faut varier :hap: Et bien sûr fruit et/ou laitage en dessert.

:d) Le goûter, c'est pas que pour les petits :hap: c'est même plus que conseillé d'en manger un :hap: donc on a le choix, salade de fruit, pain + confiture (la confiture allégée c'est pas mieux que la confiture normale), laitages etc.

:d) Et le soir, normalement, vous aurez pas super faim, dans ce cas faut privilegier les légumes : salade, soupe... Pas obligé du tout de prendre de viande ou de poisson. Et dessert, comme d'hab, fruit et/ou laitage.

+ Faire environ 30mn de marche par jour, et normalement le corps devrait mincir :hap:

En gros voilà :hap:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:51:56

30 minutes de marche ?

Tu maigris uniquement si tu dépenses plus en calorie que ce que tu ingurgites ! :noel:

Et bon, les conseils à force on les connais, ptit dej le plus important, tartine, lait, jus d'orange, fruit etc... le midi manger sois salade soit féculent sucre lent pour faire du sport l'après midi, goûter un truc frais genre fruits jus d'orange, lait etc... et le soir, soupe et légers mais bon, personne respecte ce style de vie ! :o))

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
17 mai 2011 à 15:53:36

Donc les remarques bêtes et méchantes te poussent à continuer ?

Fort bien :sournois:

[Dr]Greg_House
[Dr]Greg_House
Niveau 37
17 mai 2011 à 15:55:19

Gagné l'auteur, je voudrais faire pareil mais j'ai pas cette motivation là :snif:

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:55:57

Dbzgohanssj2
Posté le 17 mai 2011 à 15:51:56
30 minutes de marche ?

Tu maigris uniquement si tu dépenses plus en calorie que ce que tu ingurgites !

Et bon, les conseils à force on les connais, ptit dej le plus important, tartine, lait, jus d'orange, fruit etc... le midi manger sois salade soit féculent sucre lent pour faire du sport l'après midi, goûter un truc frais genre fruits jus d'orange, lait etc... et le soir, soupe et légers mais bon, personne respecte ce style de vie !

Heu, ok, j'me tairai la prochaine fois.
:(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 mai 2011 à 15:56:06

Anonymous59
Posté le 17 mai 2011 à 15:46:40

1. iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
  2. Posté le 17 mai 2011 à 15:22:23 Avertir un administrateur
  3. "Comment tu peux connaitre ton poids idéal ?"

IMC = Poids / (Taille²)

Ton IMC doit être compris entre 18,5 et 25 pour être dans la norme. Perso, je suis à 16.

C'est un peu simplifié, ça ne tient pas compte des cas extrêmes : les nains, les géants, les très grands sportifs (qui ont une masse importante de muscle, ça fausse l'IMC)...

Je me fie pas vraiment à ça, car comme tu le dis, ça prends pas en compte le fait que tu sois musclé par exemple. Mon but est pas d'avoir l'IMC parfait, mon but est d'être bien dans mon corps.

Pandora__ ~> C'est un très bon programme, mais tu peux remplacer la marche par un autre sport plus """intense""" je pense !

"C'est pas bien de courir quand on a pas fait de sport depuis quelque temps, ou qu'on en fait pas régulièrement avec un poids élevé, ça va te niquer les articulations !"

Comme je l'ai dit plus haut, je ne fais que trottiner. J'ai fait du vélo d'appartement, et au bout de 45mn + je me fais chier, je transpire pas plus que ça... Pourtant je vais à un très bon rythme... De plus, je crois que ça me nique le dos. :peur:

Funkytimee3
Funkytimee3
Niveau 5
17 mai 2011 à 15:56:33

Regardez ! MDR http://www.youtube.com/watch?v=43nQ2WsPpN8

_TK7
_TK7
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:56:33

Hey bouboule quand ont te poussent tu roules :hap:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:56:41

Moi j'ai grossis d'un coup, en prenant 17 kg pendant 7 mois, puis j'ai stabilité, maigris, puis regrossis encore plus jusqu'à 85 mais là, depuis 1-2 mois que j'mange bien chez moi et plus trop dehors, j'ai remaigris, je mange un peu moins aussi mais sans le faire exprès ! :(

Faudrait maintenant que je redresse mon dos ! :oui:

PhoenixOfTime
PhoenixOfTime
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:58:29

Tu fait bien d'ignorer ceux qui t'insultes, j’espère que tu gagnera ceux que tu souhaite. :noel:

[patoo]
[patoo]
Niveau 4
17 mai 2011 à 15:58:34

oulah j'te souhaite bonne chance j'ai pas se problème mais ma soeur est aussi obèse pour d'autre raison mais elle a aucune volonté de maigrir :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment