CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 02:02:55

Merci à tous, ça me touche.

Je suis passé de 131kg à 113.7kg aujourd'hui... Pas mal ? :p)

BobEsponja, si tu veux perdre, c'est ton alimentation qui changera tout, le sport aide, mais tu peux t'en passer. Il faudra en faire après, pour retendre ta peau. :)

Chouwie
Chouwie
Niveau 4
21 août 2011 à 02:06:54

IWantToChange :d) Eh bien tu m'en vois ravis :)

Place à un tout petit peu de philosophie avant d'aller dormir :o))

"Le plus difficile n'est pas de vaincre mais de se maintenir après la victoire."

Mike :d) Ne sachant pas vraiment comment ça se passe pour toi, je ne peux que t'encourager à continuer ce que tu fais si tu tends petit à petit vers ton objectif. :)

Même si certains s'amusent à se moquer de vous pour le simple plaisir d'écraser les autres dans leur malêtre il faudra comme vous le faîtes je crois, passer son chemin et transformer cette peine/colère en une motivation encore plus grande.

Vos déterminations sont les clés de votre réussite :-)
Je vais dormir. Bonne nuit tout le monde !

Fanoff
Fanoff
Niveau 7
21 août 2011 à 02:08:23

Chaud quand même... je bosse a mcdo depuis 2 mois, je bosse mcdo 2 fois par jour/5jour par semaine ... et j'ai pas pris un kilo ( bon je parle pas du cholestérole :hap: )
Mais je n'ai jamais mangé équilibré de ma vie, TRES peu de légume dans ma vie, très peu de sport aussi... et j'ai toujours été mince, et c'est là qu'on voit que certaine personne naissent avec de la chance, et d'autres non ... cependant je te souhaite bonne courage, car ça doit etre dur :ok:

TehWizka
TehWizka
Niveau 4
21 août 2011 à 02:08:44

Bonne chance à toi :) .

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 02:10:51

"Le plus difficile n'est pas de vaincre mais de se maintenir après la victoire."

C'est exactement ça, c'est pour ça que je dis que mon mode de vie actuel sera le même pour toute ma vie, car si j'arrête, je vais grossir très rapidement, surtout à cause de mes problèmes hormonaux (qui peuvent se calmer, mais c'est pas un raison).

Comme tu le dis, beaucoup ragent ici, mais davantage de monde me motivent, et si je tiens le choc, c'est con à dire, mais c'est car j'aurais trop honte d'abandonner tout ça, alors que tout ce monde m'a tant soutenu...

Je ne fais pas gaffe aux remarques, car à notre âge, beaucoup n'ont pas de but dans la vie, et voir quelqu'un de motivé, ça les fait vraiment rager, ils sont terriblement jaloux d'une telle motivation qui nous fait avancer, nous qui voulons changer...

Bonne nuit à toi et à bientôt !

lalanix
lalanix
Niveau 7
21 août 2011 à 02:13:22

Moi c'est le contraire je peine à prendre du poids je fais 1,90m pour 73kg je fais physique+muscu+bouffe ( :hap: ) à fond, mais sinon GG à toi :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 02:14:03

Tu sais Fanoff tout ça est une question de génétique. J'ai un ami qui mesure 1m92 et qui pèse, tenez vous bien, 58kg. Alors oui, c'est un squelette, mais il bouffe 3x plus que moi. Kebabs, Macdo, Quick, chips, bonbons... Il mange au moins 154131kcal par jour :rire:

Et il arrive pas à prendre du poids...

Merci à toi TehWizka !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 02:14:56

lalanix
Posté le 21 août 2011 à 02:13:22
Moi c'est le contraire je peine à prendre du poids je fais 1,90m pour 73kg je fais physique+muscu+bouffe ( ) à fond, mais sinon GG à toi

Merci et bon courage à toi, continue ta prise de masse tu auras des résultats encourageants !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 03:33:07

Bon allez moi j'y vais, bonne nuit à tous et à bientôt !

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
21 août 2011 à 04:45:28

J'en connais aussi des comme ça, mon voisin fait 1m75 pour 44kg (20ans) donc bon je me dit que c'est même pire que nous car ils n'on aucun moyen de prendre donc bon quand c'est un poids correct ça va mais trop bas...

Je te dit pas mon poids souvent donc bon au début 120 et la pour l'instant 97,5. Vendredi une journée entière chez de la famille qui va surement me coûter quelque jours de stagnation...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 11:35:03

Bah faut consulter y'a pas à faire... Sinon c'est cool, tu as perdu combien là ?

Et puis, tu peux t'autoriser 1 à 2 repas de folie par semaine !

Zhern
Zhern
Niveau 13
21 août 2011 à 11:43:55

Gros bravo pour le travail que tu as réalisé jusque là.

Peu de personnes sont motivées autant que toi, donc j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin. :)

BideAncestral
BideAncestral
Niveau 5
21 août 2011 à 11:44:33

J'ai eu le même probleme que toi j'ai fait 1.60m pour 65 kg environ et maintenant je fait 1.65-1.67 pour 60kg a peine.

Ce qui m'a motivé c'était surtout les insultes, étant en 4e et 5e ( :hap: )lorsque c'est arrivé ça fusait et maintenant je pense être dans une moyenne normale

BideAncestral
BideAncestral
Niveau 5
21 août 2011 à 11:46:17

owned by TAB

... mais je n'avait pas autant d'effort à faire que toi et comme dit précédemment, le plus dur est de se maintenir à un poids normal.

Bon courage à toi

Zhern
Zhern
Niveau 13
21 août 2011 à 11:47:06

Lorsque j'étais en 5ème/4ème j'étais aussi en surpoids, j'étais environ comme BideAncestral.

Actuellement, je vais passer en terminale et je fais 1m88 pour 67 kilos (proche de la maigreur). :oui:

4 années de natation ne m'ont apportées que du positif. :)

BideAncestral
BideAncestral
Niveau 5
21 août 2011 à 11:50:14

Perso ce qui m'a fait perdre du poids c'est mon accident de BMX récent ( double fracture de la machoire ) du coup j'ai mangé mixé pendant + d'un moins et c'est très vite lassant donc je ne terminait pas mes repas donc j'ai perdu plusieurs kilos en 1 semaine et je me suis stabilisé maintenant je fais toujours attention et c'est ça le + dur je pense

Filiale
Filiale
Niveau 9
21 août 2011 à 12:13:59

Tu arrives à courir combien maintenant ? :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 19:39:57

Merci tout le monde :oui:

Ouch BideAncestral, j'espère que ça va mieux pour toi...

Pour la stabilisation, ma foi, si je fais pas le con y aura pas de problème...

Sinon, je cours dans les 45mn comme avant, mais comme je mange des féculents qu'une fois par jour (matin) je cours plus trop, surtout avec cette chaleu... :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 19:40:46

Zhern
Posté le 21 août 2011 à 11:47:06
Lorsque j'étais en 5ème/4ème j'étais aussi en surpoids, j'étais environ comme BideAncestral.

Actuellement, je vais passer en terminale et je fais 1m88 pour 67 kilos (proche de la maigreur).

4 années de natation ne m'ont apportées que du positif.

Faudrait reprendre un peu de poids là, non ? :(

Mais si tu te sens bien, c'est le plus important !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 août 2011 à 19:44:39

Sinon ce matin j'étais à 113.4... :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment