CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Choconaneshka
Choconaneshka
Niveau 10
04 août 2011 à 16:16:44

T'as bien raison, puis se peser tous les jours à part se prendre la tête ça sert à rien, tant que t'es bien dans ta peau ;-)

ShiftyPowers
ShiftyPowers
Niveau 6
05 août 2011 à 21:18:31

Comment faire pour maigrir quand on est no-life. J'ai essayé (j'aime le sport c'est déjà ça) mais j'arrive pas. Je fais du sport une heure puis je me lasse. Je sais pas quoi faire de mes journées :(

ps: 93 kilo pour 1m77.

RouIeauDeSk0tch
RouIeauDeSk0tch
Niveau 10
05 août 2011 à 21:19:14

C'est marrant, j'ai le problème inverse au votre. :hap:

CharlyEtLulu
CharlyEtLulu
Niveau 8
05 août 2011 à 21:19:21

P'tain mais stop remonter ce topic. :honte:

ShiftyPowers
ShiftyPowers
Niveau 6
05 août 2011 à 21:20:43

rouleau de skotch => on échange ?

Charly : Pourquoi ?

RouIeauDeSk0tch
RouIeauDeSk0tch
Niveau 10
05 août 2011 à 21:21:36

Si tu veux peser 50 kg tout mouillé, ok, on échange. :hap:

ShiftyPowers
ShiftyPowers
Niveau 6
05 août 2011 à 21:23:09

Au moins t'a pas les parents qui t'engueule car tu te dépense pas :hap:

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
05 août 2011 à 21:23:11

ShiftyPowers
Posté le 5 août 2011 à 21:18:31
Comment faire pour maigrir quand on est no-life. J'ai essayé (j'aime le sport c'est déjà ça) mais j'arrive pas. Je fais du sport une heure puis je me lasse. Je sais pas quoi faire de mes journées

Au lieu de faire du sport tout bêtement fait plutôt des activités sportive qui te plait! Tu peux faire un sport de combat, des jeux de balles bref des choses qui te font bouger MAIS QUI TE PLAISE car c'est très difficile de faire du sport qui ne t'attire pas plus que ça, faut juste rendre la chose intéressante!
Personnellement je fais de la boxe anglaise et c'est très complet : tu travaille ton endurance, ton agilité, ta force, ta musculation. Après c'est juste un conseil, fais en ce que tu en veux :hap:

ShiftyPowers
ShiftyPowers
Niveau 6
05 août 2011 à 21:25:23

J'ai fais du karaté ( :hap: ) mais je me sentais mal a l'aise devant tout ces gens maigres. Pourtant ça me dérange pas de courir, du moment que je suis avec des potes. La en vacances je vois personne .... et je déprimme .... et mes parents m'engueulent que je reste devant l'ordi.

fadingaway
fadingaway
Niveau 6
05 août 2011 à 21:25:44

Longtemps que j'étais pas venue sur ce topic. :)

L'auteur t'as perdu combien de kilos en tout depuis le début ?

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
05 août 2011 à 21:28:03

BlackDevilx félicitation pour ta perte, pour moi c'est la même chose je fait un régime depuis mi-Avril j'ai débuté a 120 kg la je suis à 99 (Dukan + Velo elliptique). Si je fait un régime c'est exactement pour les même raisons que toi et sur les photo j'ai l'impression de me voir :rire:

Enfn bref ravie de voir que tu tiens bon, j'ai fais une petite pause en juillet durant des vacances avec la famille :( mais la je tien bon j'ai repris sérieusement depuis 2 semaines.

Par contre je vois pas trop sur les photos mais ta peau tient le coup ? Car moi des vergetures sont apparu sur tous le ventre et mes bras...

Nous allons y arrivés :-)))

ShiftyPowers
ShiftyPowers
Niveau 6
05 août 2011 à 21:36:58

Vampire = moi aussi vergeture et si mes rondeurs ne me dérange pas trop, mes vergeture m'humilient à un point....

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
05 août 2011 à 21:41:03

ShiftyPowers pareil... Autant a 120kg j'allais a la plage en short, autant maintenant ma peau avec mes vergeures qui se multiplient m’empêche de le faire...
Puis la peau, généralement si on a beaucoup de vergetures elle restera probablement détendu et ça me fait un peut peur vu le prix pour la faire couper...

[Dark67]
[Dark67]
Niveau 9
05 août 2011 à 21:42:14

Je viens de me descendre un de ces big mac les gars

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
05 août 2011 à 21:45:58

Mon dieu j'envie t'as vie, avoir une vie telement pourrie qu'on vien posté des chose inutile sur ce genre de forum [Dark67] :bave:

BlackDevilx
BlackDevilx
Niveau 9
06 août 2011 à 18:53:58

ShiftyPowers
Posté le 5 août 2011 à 21:18:31
Comment faire pour maigrir quand on est no-life. J'ai essayé (j'aime le sport c'est déjà ça) mais j'arrive pas. Je fais du sport une heure puis je me lasse. Je sais pas quoi faire de mes journées

Pour perdre, tu dois diminuer les kcal que tu absorbes en une journée. Moins de 2000 et tu perdras, pas besoin de sport.

BlackDevilx
BlackDevilx
Niveau 9
06 août 2011 à 18:56:37

TheVampireDiary, bravo à toi et merci. :ok:

Moi c'est le contraire, j'avais des vergetures, et elles commencent à blanchir, surtout au niveau du ventre. Ma peau reste quand même vraiment élastique. Mais je la retendrai quand j'aurai bien perdu.

TheVampireDiary
Posté le 5 août 2011 à 21:41:03
ShiftyPowers pareil... Autant a 120kg j'allais a la plage en short, autant maintenant ma peau avec mes vergeures qui se multiplient m’empêche de le faire...
Puis la peau, généralement si on a beaucoup de vergetures elle restera probablement détendu et ça me fait un peut peur vu le prix pour la faire couper...

Si tu fais du sport et de la musculation une fois que tu as bien perdu, alors ça se retendra. Perso, j'ai pas envie de faire d'abdominoplastie, car ça laisse une gigantesque cicatrice sur le ventre.

Pour les vergetures, y'a des crèmes, de l'huile de rose, et aussi des traitements par laser, mais ça reste cher.

BlackDevilx
BlackDevilx
Niveau 9
06 août 2011 à 18:57:59

Sinon dans le régime Dukan, je vois qu'il y a que des protéines, mais si tu fais du sport, tu vas avoir besoin de glucides. T'as pas trop de carences ?

Perso, j'avais essayé, et j'ai fait un malaise au bout de 2-3 jours.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
06 août 2011 à 21:50:46

Alors pour le sport je fait que du vélo elliptique tous les jours mais c'est très variable en faite de 15mn à 1h celon l'envie du moment...
Pour les vergetures je met des crèmes mais ça a pas trop d'effets même si comme tu le dit certaine commence a devenir blanches mais d'autre continue quand même à apparaître...
Je compte bien me muscler aussi et ne pas avoir a faire une opération chirurgicale (Cicratrice + prix :nah: ) ...

Pour les carences non je n'en ai pas, apres je prend deux type de compléments alimentaire sous conseil de mon médecin, un spécialement pour différente vitamines et un autre pour le magnésium principalement et je n'ai aucun probléme de fatigue ou quoi que ce soit depuis le commencement je touche du bois.

BlackDevilx
BlackDevilx
Niveau 9
06 août 2011 à 21:59:05

Tant mieux alors ! :fier:

Par pour la musculation, j'en fais 2-3 fois par semaine perso, mais pas plus...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment