Salut et merci.
Oui, j'ai changé beaucoup de choses dans mon alimentation.
Premièrement, je ne grignote plus et ne mange plus la nuit, même si je reste jusque très tard (4-5h du matin parfois).
Actuellement, je prends pas de petit déjeuner car je me lève à 13h, donc je me fais 4 oeufs avec 1 jaune, au plat, je fais une sorte de crêpe avec. Avec je mange des légumes si j'en ai l'envie, et sinon je prends toujours un gros morceau de pain complet, pour les féculents. Si tu n'aimes pas tu peux remplacer les oeufs (protéines) par du poulet, de la dinde, du poisson, de la viande rouge à 5% de matière grasse.
Tu peux aussi remplacer le pain complet par du riz, des pâtes ou même du quinoa. Personnellement, je prends le pain car j'adore ça.
Le soir, pareil, je mange des protéines, mais pas d'oeuf, donc je choisis au gré de mes envies dans la liste que j'ai fait plus haut. Et j'y ajoute des légumes, un peu de féculents, autrement 1h après j'ai faim. Et puis, il faut manger des féculents, autrement t'as pas de forces. Il a quelques jours j'ai pas assez mangé, et du coup paf, j'ai fait un malaise.
En dessert, si tu aimes en prendre, prends du fromage blanc à 0% (appelé fromage frais). Tu peux y ajouter du miel liquide, des fruits... Autrement c'est trop insipide, mais certains aiment.
Hésite pas à revenir pour donner des nouvelles !