Les 2 premiers mois 1h de sport par jour et un seul repas par jour celui du soir pour habitué mon organisme a demandé moins.
Ensuite les 4 mois suivant 30mins/1 de sport tout les jours'(SANS EXCEPTIONS) reprise de 2 repas/jour, j'oubliais bannissement total des grignotages depuis le début
Niveau alimentaire, boire beaucoup d'eau si ta faim parfois coupe toi la faim avec de l'eau. Niveau repas faut mangé comme un sportif donc des repas assez remplis, riz ou lentille ou patates ou pates + viande ou poisson défois alterne avec du légume vert.
Je ne sais pas comment est réparti ta graisse mais moi c'était surtout le ventre les hanches et les cuisses, la majorité de la graisse étant situé dans le ventre je me suis mi très sérieusement au abdos, aussi du vélo d'apart pour les cuisses. Vélo 20/30 minutes par jour et les abdo selon t'on état de fatigue tu choisit le nombre que tu en fait mais minimum 50 après tu peux en faire plus (100,150 etc...) mais 50 c'est déjà super, attention par les petit abdo, des vrai abdo(coucher/relever).
Je faisais 140kgs pour 1m82
et maintenant 1m82 mais pour 83kgs, en fait j'ai perdu 57, lol je viens juste de me pesé.
Si ta des questions n'hésite pas, le plan alimentaire est très important au début tu vas habitué ton estomac a moins demandé, et tu auras des resultats plus rapidement ce qui va te motivé, une fois la barre des 100 franchis tu pourra reprendre une alimentation riche, puis te développé musculairement si tu veux.