CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Lilopie4
Lilopie4
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:39:31

Ramène toi sur msn, jeune pomme :o))

[[[Cartman]]]
[[[Cartman]]]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:43:25

tu as perdu combien depuis ? le debut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:45:39

On peut en faire des choses avec de la volonté :)

J'ai le même âge que toi, et je me suis pris en main depuis quelques mois. J'ai décidé de me muscler un peu, et d'arrêter de manger plein de vacheries.

J'espère que tu arriveras à ton but, sans pour autant nuire à ta santé :-)

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:52:07

Puisque c'est le topic de ceux qui ont perdu du poids, j'y vais aussi de mon petit message :hap:
Je pesais il y a 4 mois 69 kilos pour 1m73. J'avais juste du bide, le reste était normal.
J'ai perdu durant ce temps là 13-14 kilos puisque je fais désormais seulement 56 kilos. Logiquement, je me suis beaucoup affiné. Tellement que j'ai vraiment de très très minces bras et de fines jambrs aussi. C'est pour cela que je me suis mis à la muscu depuis plus de 2 mois.
Même si j'ai vraiment perdu du bide, il m'en reste encore. Mais vous pouvez pas savoir le bonheur que cela procure d'avoir réussi son challenge (même si ce n'est pas encore fini, je dois me stabiliser et me muscler).

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:59:58

Je pense pas être un malade, le thon apporte plein de bonnes choses je suis sûr :) Mais passer de 2500 kcal/jours ( facile :bave: ) et 200 je dirais ( faut que je vérifie sur la boite ), ça produit rien de néfaste en moi et ça m'inquiète :(

Bref, si je suis un malade, tu es un héros :ok: Dans 1 an on ira se faire un McDo bien gras :ok: ( Pas cher, j'y bosse à la rentrée :noel: )

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:06:45

Lilopie4 ~> Je me connecterai après, j'ai des invités chez moi alors je fais qu'un petit passage toutes les 10 minutes :o))

[[[Cartman]]] ~> J'ai perdu plus de 12kg :fier:

Rated-R-Rock_V4 ~> Bravo à toi, mais ouais t'es un peu maigre, très bonne idée de commencer la musculation ! :ok: Bon courage !

Yodark ~> Le pire est que tu fasses du sport avec rien dans le bide, tu dois avoir des carences de malade... Tu devrais faire une prise de sang pour voir. :peur: :peur:

Quand tu veux pour le méga macdo dans 1 an :rire2: , tu habites où ? :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:13:15

No prise de sang, pour l'instant je v'ai bien, ou plutôt j'en ai l'impression, j'ai pas envie qu'un medecin m'annonce que j'dois manger des trucs supplémentaire etc :ok: l'an prochain je fais de la boxe Française en club, la je re commencerais à manger " normalement " tout en faisant attention, pour le moment, c'est plutôt du sport cool même si je reviens avec les genoux en feu et le bras droit ( coup droit au tennis + lancer de trois points au basket :noel: ) qui me tire pas mal :ok:

J'habite au Haute Normandie, mais j'ai le permis + le train c'est pas cher :noel: Mais attention, " mega mcdo " avec la carte de reduction de tout les gens qui bossent au mcdo, c'est un truc à 8€, ce qui équivaut à 2 menus maxi + 3 ou 4 petits burger et 2 desserts :bave:

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:23:53

Tiens, j'ai fait cette photo ya 2 jours pour mettre en photo de profil FB, et je pense qu'elle te correspond très bien à toi aussi :ok:

http://s3.noelshack.com/old/up/caelestis-2997d9e997.jpg

Dumbleporc
Dumbleporc
Niveau 8
18 juillet 2011 à 22:28:50

Alors qu'en est t-il advenu de ton poids , tu a réussis a bien maigrir ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:33:35

Yodark tu veux manger que du thon pendant 1 an ? :peur:

Mais tu vas avoir tellement de carences qu'un simple rhume va se transformer en cancer :rire:

Et le macdo on se le fera j'habite en Picardie :noel:

La photo est super, j'adore :bave:

Dumble => J'ai perdu 12kg !

Dumbleporc
Dumbleporc
Niveau 8
18 juillet 2011 à 22:34:34

Ne pas manger ça marche ça ou pas ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:43:22

Bah forcement, si tu manges pas, tu maigris... Mais c'est pas la meilleure des solutions, je trouve :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:47:36

Non non, la c'est les vacances, je fout rien, il fait chaud ( Ah ok la chaleur en Normandie, bien qu'hier je me suis réveillé en plein automne ? :rire: ) et puis je fais pas autant d'activité qu'en période scolaire je trouve :) A la rentrée je reprend une alimentation normale, steak/pates le soir en revenant de la boxe, soupe, riz, poissons, et surtout, mon péché mignon : SAUCISSON :bave:

Puis vu que jv'ai bosser au mcdo, et que les repas sont gratuits pour les employés ( avec des limites hein ) bah ... y'auras sûrement 1 mcdo par semaine :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:53:16

Ah ok, je comprends. Mais bon tu pourras te gaver de légumes, manger de la viande blanche comme du poulet ou de la dinde, tu perdras autant, et tu auras pas de carences, honnêtement tu devrais faire ça. :ok:

Au macdo tu pourras manger les salades le midi ! :content:

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:55:32

Le midi je serais au lycée :hap: sinon j'aime pas les légumes et je joue beaucoup avec mon mental, je suis convaincu qu'une boite de thon / jours c'est moins calorique que tout autre chose, et ça comble bien je trouve :)

Sinon j'ai pas encore manger ma conserve aujourd'hui, et je commence à avoir faim en pensant au McDo :(

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
18 juillet 2011 à 22:56:21
  • Caresse l'auteur avec son Z*
  • ettend une réaction* :question:
BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
18 juillet 2011 à 23:00:28

Je vous ai lu, le MCDO > All pour perdre du poids, je rigole pas, muscu + potatoes/nuggets, une boisson light et pas de dessert, je trouve qu'on a encore faim après mais c'est déja pas mal, ça fait pas vraiment grossir, c'est très bon et si on fait un peu de muscu avant bah on prend du muscle grâce au poulet ... enfin faut éviter les hamburgers, rester sur de la viande blanche, le pain < all pour perdre du poids mais vous le savez je pense. :ok:

1 MCDO par semaine si on s'en sert bien c'est parfait.

[MOTORHEAD]
[MOTORHEAD]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:07:25

Je te soutiens auteur :oui:

+Perdre 4 KG en une semaine, sa m'interrsse, t'as fait comment ? :hap:

Pedoes
Pedoes
Niveau 6
18 juillet 2011 à 23:07:49

Chaud :(
J'fais 1m75 pour 86 kilos :(
A un moment j'en faisais 93 :peur: J'suis descendu à 88kg pis là j'suis envirron à 86, j'aimerai bien redescendre à 80 avant le 12 aout (je serais seul chez moi donc fiesta non stop :peur: )
GG pour les -12 :noel:

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:10:57

Ne pas manger comme un porc au McDo, c'est comme ne pas utiliser internet sur son PC, impossible :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment