CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The mod' is a lie

Cmo
Cmo
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:01:55

Encore eût-il fallu que vous fussiez chamaillés sur ledit topic.

DrMagist3r3
DrMagist3r3
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:01:58

Sofea #
"s'ils sont en conflit constant : pourquoi se parlent-ils"

:d) Chacun veut montrer à l'autre sa supériorité/le fait qu'il a raison/toussa, donc ça n'en finit jamais, vu qu'à chaque fois un des côtés rebalance une pique :hap:

Molette
Molette
Niveau 12
22 mai 2011 à 15:03:07
ununtrium
ununtrium
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:03:08

javou val
+ magi tu mem pas? :-(

JohnCale
JohnCale
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:03:27

A la base, Teyzo avait quitté le topic pour pas trop niquer l'ambiance
Il est revenu ensuite et les autres ont pas apprécié apparemment donc ils s'entretrollent

Si j'ai bien compris
:d) Oui, c'est ça. Et je justifie ce fait de revenir par le fait que je voulais pas me couper de Magist3r3/CrystalsCastles/TheSubs/Waltari/Atlaas pour quelques hypocrites. Donc je reviens, et notez que ça se passe nickel quand ils sont pas là.

Chacun veut montrer à l'autre sa supériorité/le fait qu'il a raison/toussa, donc ça n'en finit jamais, vu qu'à chaque fois un des côtés rebalance une pique
:d) Justement non magi, cherche et tu verras que c'est jamais moi qui envoie la première pique.

DrMagist3r3
DrMagist3r3
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:04:28

ununtrium
Posté le 22 mai 2011 à 15:03:08
javou val
+ magi tu mem pas?

:d) J'sais pas, depuis que tu pars dans ce genre de clashs j't'aime moins :hap:
Mais j't'aime bien quand même :)

ununtrium
ununtrium
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:06:22

t méchan :snif:
bon par exemple là teyzo à taunt, il a cité un post vieux de deux heures (vieux pour un topic d'une telle activité), et il l'a pas fait qu'une fois
depuis hier j'essaie de comprendre et il fait la sourde oreille stoo

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2011 à 15:06:43

Chiquita-Banana, j'en sais rien si ça peut se faire, désolée.
Je ne connais pas trop le fonctionnement du réclam'.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils te bannissent pour ça après coup sans nouvelle faute de ta part, ça me semblerait illogique.

Pour le lastFM, euh... va falloir qu'on réfléchisse.
A part les sanctionner durement tous les trois je vois pas trop comme ça de solution.

Cmo
Cmo
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:06:49

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/aimer/

' https://www.jeuxvideo.com '

Mais je ne comprends pas.

DrMagist3r3
DrMagist3r3
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:07:09

"Justement non magi, cherche et tu verras que c'est jamais moi qui envoie la première pique."

:d) Non mais les premières piques ont été échangées il y a un bail déjà, mais depuis chacun continue, personne ne s'arrête tout simplement. Je pense que si t'étais plus réfléchi que ceux qui viennent chercher, t'aurais arrêté de faire attention à leurs posts tout simplement. Mais bon, je sais que c'est pas évident d'ignorer quelqu'un qui nous balance des saletés, m'enfin c'est mieux que de bouffer du temps à répondre, etc, c'est le cercle infernal.

JohnCale
JohnCale
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:07:30

DrMagist3r3
Posté le 22 mai 2011 à 14:47:49 Teyzo Mais c'est quoi ton problème ?
J'te trouvais sympa mais là tu viens rager inutilement, c'est quoi l'intérêt ?
:d) Et donc je re-réponds, je suis jamais là sur le topic pour casser l'ambiance, c'est juste que Wavves/Unun etc se plaisent à l'affirmer, histoire de justifier les piques qu'ils m'envoient, quoi.

J'aimerais réellement que tous, au lieu de dire "teyzo casse-toi tu niques l'ambiance", au lieu de parler sans même connaitre le début du clash, vérifiiez QUI a lancé l'embrouille, vous verrez bien que c'est jamais moi.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:07:42

"A part les sanctionner durement tous les trois je vois pas trop comme ça de solution."

Voilà, des que je vois encore une pique, je le post ici

JohnCale
JohnCale
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:08:38

ununtrium
Posté le 22 mai 2011 à 15:06:22 t méchan
bon par exemple là teyzo à taunt, il a cité un post vieux de deux heures (vieux pour un topic d'une telle activité), et il l'a pas fait qu'une fois
depuis hier j'essaie de comprendre et il fait la sourde oreille stoo
:d) J'ai taunt ? En quoi j'ai taunt ? Tu veux que je cite le message, peut-être ? Tu dis clairement dans mon dos que je suis mauvais, alors quand je reviens, je demande explication, c'est tout à fait normal et ça n'a rien d'un taunt.

Ne dis pas "teyzo nique l'ambianc" quand je demande l'explication de tes paroles dans mon dos, t'as qu'à pas les prononcer, ces paroles.

DrMagist3r3
DrMagist3r3
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:09:29

Ouais, en fait dans l'idéal : des sanctions pour ceux qui continuent la chamaillerie sur le topic. ça découragera les partis de répondre, ou bien ils feront ça via mp koi

JohnCale
JohnCale
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:09:51

Non mais les premières piques ont été échangées il y a un bail déjà, mais depuis chacun continue, personne ne s'arrête tout simplement. Je pense que si t'étais plus réfléchi que ceux qui viennent chercher, t'aurais arrêté de faire attention à leurs posts tout simplement. Mais bon, je sais que c'est pas évident d'ignorer quelqu'un qui nous balance des saletés, m'enfin c'est mieux que de bouffer du temps à répondre, etc, c'est le cercle infernal.
:d) Non mais le conflit est permanent, ok, mais tous les jours c'en est un nouveau.
Et je te dis, moi, vérifie, jamais c'est moi qui initie le combat.
Jamais c'est moi qui vais dire "Hey Unun, chut tu connais rien" ou "Wavvves tu nous soules, casse-toi".
Même quand on est tous les trois sur le topic, j'essaye que l'ambiance soit bonne, jusqu'à ce qu'ILS fassent dégénerer le topic.

JohnCale
JohnCale
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:10:23

DrMagist3r3
Posté le 22 mai 2011 à 15:09:29 Ouais, en fait dans l'idéal : des sanctions pour ceux qui continuent la chamaillerie sur le topic. ça découragera les partis de répondre, ou bien ils feront ça via mp koi
:d) Ok, alors je réintègre le topic, et dès que je prends une pique je la balance ici, ok ? Comme ça tout sera tiré au clair. Ca me va.

Val
Val
Niveau 14
22 mai 2011 à 15:10:40

" bon par exemple là teyzo à taunt, il a cité un post vieux de deux heures (vieux pour un topic d'une telle activité), et il l'a pas fait qu'une fois "
je suis d'accord pour ça :(
on discutait, et teyzo arrive et vlan il balance un vieux truc :(
et voilà :(
pourtant tout le monde lui a dit qu'on s'en fichait :(

Chiquita-Banana
Chiquita-Banana
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:10:44

Merci Sofea. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2011 à 15:10:52

Atlaas, sauf que cette solution est pas satisfaisante ils reviendront avec d'autres pseudos faire la même chose et on rentre dans une escalade de sanction/provocation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment