SarahRecords
Posté le 22 mai 2011 à 15:50:34 je suis pas le gars qui t'as screen si c'est ce que tu sous entends
Non, je ne sous-entends absolument pas ça, je comparais juste ça avec l'histoire du ban' (car dans les deux cas, c'était le geste qui me dérangeait, pas les conséquences, tu vois ce que je veux dire ?).
et mon pseudo n'était pas de 10 jours contrairement à toi
et quand tom t'as dit d'arrêter t'as continué
non?
En effet, un peu de temps après que Tom m'aie dit ça, Magi (je crois) a engagé la première partie d'une chanson des Pink Floyd, que j'ai terminée par "Another brick in the wall" (je crois), mais je t'avoue que je considérais pas ça comme du flood.
Car dans mes souvenirs, le "chant" de Radiohead était beaucoup plus appuyé, je crois qu'il était en majuscules, et que j'm'étais écris un refrain assez long de Radiohead, j'ai donc pu comprendre la demande de Wavves.
Et là le Pink Floyd, à côté de ça, c'était juste une petite phrase, je m'imaginais pas flooder avec ça, surtout que c'était pas tellement hors-contexte du topic.
Vraiment, je considérais pas ça comme du flood. Si tu crois que j'ai fait ça pour provoquer Wavves en "continuant le flood", non, sache que ce n'était pas du tout ça.