En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
suite de mot logique !
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:12
Egocentrisme spirale.
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:52:33
spirale plaires ( ok c´est un anagramme)
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:52
plaire = Karl, la baltringue milionnaire.
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:53:12
Karl, la baltringue milionnaire. > incompréhension ( kezako?)
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:53:32
Karl, la baltringue milionnaire. > incompréhension ( kezako?)
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:53:51
Incompréhension > chaos
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:54:12
chaos Seigneur de l´effroi
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:54:30
cauchemar insomnie
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:54:52
Oups, je ne sais pas où j´ai pris le cauchemar... seigneur de l´effroi Dracula
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:55:09
Dracula = Brad Pitt ( cf " entretien avec...") ( Blattos: je faisais allusion à l´émission avec le type qui doit choisr la femme de sa vie parmi 16 dindes ; ça s´appelle " Bachelor: gentleman célibataire"). C´est le remplaçant de " Greg le Millionaire" ; je ne sais pas si ça te parle un peu plus...
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:32
brad pitt > chien ( ah ok, je vois le truc, merci Enragé)
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:55:48
chien = Snatch
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:13
Snatch plouf ( je sais y a pas grand chose à voir, mais y fallait bien relancer le jeu ! )
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:56:27
plouf plonger
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:53
Plonger trou
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:57:06
trou lie ( true en vo) Non la perche tendue par Zech était trop facile , ici je préfère alambiquer mes réponses..... cauchemar insomnie ryga Posté le 28 mars 2005 à 15:59:23 Oups, je ne sais pas où j´ai pris le cauchemar... C´est sûrement l´effet que t´as fait le " Seigneur de l´effroi"
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:57:34
lie attache
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:57:45
attache trombone
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:58:15
trombone coulisse
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:58:17
attache on s´attache !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.