voila un autre topic sur ce meme jeu.
je pense que ce topic vat couler mais bon !
partis :wii nintendo !
a vous merci.
Nintendo Zelda
et faut faire quoi ?
nintendo = console
console = jeux video
jeux video = perte de temps
perte de temps = non sens a la vie
non sens a la vie = mort
mort = fin du jeu
Zelda ---> merde
Zelda ~~> princesse
princesse ta mere
ta mere vache
vache => lait
princesse > charmant
vache -> taureau
taureau--->red bull
taureau ça vat faire mal !
ca va faire mal Cisla
Cisla corrompu
corrompu ==> pourrie
corrompu policier
corrompu->je sais pas
corrompu fric
fric Bill Gates