instits = branleurs* ( *pour moi, " instits" est en rapport avec les enseignants du primaire et non du secondaire d´où mon allusion à une profession de " planqué"...)
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:19:53
branleur → => crieur
Harkat_Shargus
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:19:59
Alors vous êtes intéressé? ^^
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:20:07
crieur hurleur
vegeta57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:20:32
hurleur > gibbon
Harkat_Shargus
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:20:34
hurleur moi
Xtremelutte
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:20:46
Gibbon Singe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.