main doigt !
je suis un peut embrouiller là !
doigt tioucher
Wii attention c´est....MAINTENANT! 4h!
Quelle synchro !
oh le chaud
attention c´est....MAINTENANT! 4h! moi bye !
CarteSon merci
Wii Bonne nuit
bye
j´adore les jeux d´accro ca frise toujours entre le boost
le message de plasma ma fait rester une minute !
qu´est ce que tu incinue ?
non rien bonne nuit
Wii tu peux te mettre en mode veille tu conssommera autant de courant qune lampe :clown:
le smiley clown n´existe pas
Mais celui là si
bientot 2000 messages pour ce magnifique topic
oups 200
oui ne t´enflamme pas
2000 messages sur 10 pages je me disais aussi..
vous etes partis en blabla hein ?