CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Question au(x) moderateur(s)

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:33:12

oui mais je n´ai pas vu les topics de gigas comme inutils o_o

guinar
guinar
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:34:12

Tu dis qu´il y a pas de hors sujet mais ton titre commence par "HS" :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:03

Une seule question : Quel est le sujet ? ^^

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:39:24

cisla = owned ?

Mes topic parlaient de musique , de francis lalanne ( ce n´est pas de la musique )etc... !

HS car ici je ne discute pas vraiment avec vous ( normalement )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:40:09

Gilga > Bah ton topic dit "questions aux modérateurs", or je suis modérateur donc pour ça que je te "parle". :ok:

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:41:56

yeroc54 : de quel forum es tu le moderateurs ?

image-abstraite
image-abstraite
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:42:57

http://images-abstraites.skyblog.com/

c´est bien dommage dis moi

tes topics n´ont peut etre pas d´interet

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:44:50

Un flooder qui met sa pub partout vien me faire la morale ?

Li le topic en entier et tu comprendra ! :ok:

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:45:15

je vais vous mettre la définition de blabla

c´est un synonime de blabla

Composé de logo- et de -rrhée, tiré du grec rheîn, « couler ».

Une logorrhée est un flux de paroles inutiles. Se garder de dire « logorrhée verbale », qui serait un pléonasme.

La logorrhée recouvre un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu.

Elle peut être associée à certaines maladies mentales, lorqu´elle prend la forme d´une pulsion irrépressible de parole (troubles bipolaires par exemple).

Elle recouvre aussi par extension un langage verbeux et peu compréhensible qui couvre des banalités, des incohérences ou contrevérités, ou un manque d´argumentation claire.

On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale.

Ex : « Antoine D. a la diarrhée verbale », il parle beaucoup et pour ne rien dire.

Ce flux de paroles sans le moindre sens peut parfois être dû à l´emprise de l´alcool.

Ex : « Popoff est saoul, écoutons sa logorrhée ».

source wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e
maintenant arretez

cisla pour une fois tu a tord désoler

j´ai copier mon topic pour montrer une preuve que giga a raison
même si je ne le soutient pas

je sens que je vais avoir des demandes de bann sur le dos moi :(

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:46:45

alors la
onikage91410@hotmail.com

envoie moi le mail pourquoi tu serai banni et on vera !

Cisla n´est plus la ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:48:48

gilgamesh_ Posté le 29 mars 2007 à 20:41:56 yeroc54 : de quel forum es tu le moderateurs ?

Lego Star Wars II. :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 mars 2007 à 20:48:53

Oui enfin si "blablater" signifie pouvoir tout dire, je me demande à quoi je sers vu que dans ce cas le flood serait autorisé. (bah oui dire "WWWWW" c´est blablater non?)

boulaymann[jv]
boulaymann[jv]
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:51:18

poouvoir tout dire de censé !

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:54:55

c´est incroyable ici :hum: :cd:

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:56:22

1nsertCoins ( joli pseudo )
exprime tes idées ! si tu veut meme si ce topic n´est pas fait pour ca !

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:57:28

cisla t´es de mauvaise foi o_o bloquer mon topic parceque sois disant sa flood HAHA
j´ai déja flooder ?? pas que je sache :non:
j´ai poster deux topics UTILES en 10 min donc tu efface
t´a lu au moin ?? ? :hum:

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:59:17

Cisla , je ne veut pas ton remplacement !
je veut que tu comprenne ce que je te dit !! !

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:59:23

Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l´anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l´on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d´automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d´un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd´hui, flooder c´est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l´"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l´abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l´insistance sur une lettre d´un mot.
source wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28IRC%29

je le remet puisque MONSIEUR ne veux pas que je créé de topic pour ça o_o

amicalement
bon je vais dormir
tu veu la définition ??

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:01:32

je veut centraliser tout ca , on ne sait jamais

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:07:22

je veut que cisla me reponde !! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment