Mes topics se font toujours effacer , pourtant je ne flood pas ( voir mes stats) , je n´ai rien dit de rasciste etc...
On pourrait me dire sont nul => le supprimer c´est de l´intolerance !
on pourrai me dire qu´il sont Hors sujet => un hors sujet dans un blabla ? ( a part les demandes de soluce de jeuxvideo )
Pourquoi on supprime les topics !? ici c´est un blabla pas un forum precis sur une chose bien precise !
Cisla et autres reponder moi !! !