CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Question au(x) moderateur(s)

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:17:49

Mes topics se font toujours effacer , pourtant je ne flood pas ( voir mes stats) , je n´ai rien dit de rasciste etc...
On pourrait me dire sont nul => le supprimer c´est de l´intolerance !
on pourrai me dire qu´il sont Hors sujet => un hors sujet dans un blabla ? ( a part les demandes de soluce de jeuxvideo )

Pourquoi on supprime les topics !? ici c´est un blabla pas un forum precis sur une chose bien precise !

Cisla et autres reponder moi !! !

spluf
spluf
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:18:04

Ce topic n´existe pas ! :)

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:19:29

j´ai prit des screens ! j´attend que ca ! et si il me repond pas c´est que je l´ai owned

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:06

c´est parce que ce sont des bides.

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:21:22

j´ai owned cisla ?? ?

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:34

demande a cisla

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 mars 2007 à 20:22:00

Montre tes screens, il y aura une explication concrète :-)

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:22:15

meme des bides descende tres vite en deuxieme page !
Ce forum est dans le top 10 des messages par jour sur jeuxvideo.com !

Firesquall
Firesquall
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:22:27

S´ils sont supprimés il y a une raison...

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:24:23

fire squall , ce que je denonce c´est qu´il sont supprimer pour rien !! !!

cisla , a vos ordre ( je suis fair play )
http://img118.imageshack.ack.us/img118/186/cislasl8.jpg

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:24:38
  • gilgamesh_ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 20:19:29 avertir modérateur
* j´ai prit des screens ! j´attend que ca ! et si il me repond pas c´est que je l´ai owned

Mets toi à la page, ça fait un petit moment que les screens ne sont plus considérés comme une preuve ! :ok:

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:26:10

j´ai enregistré l´html grace au furteur de site de flash get ... si sa t´amuse !
j´ai des temoins aussi !
t´inquiete pas !

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 mars 2007 à 20:28:50

Ton screen est censé montrer quoi? :doute:
Si j´erraze tes topics, c´est qu´ils sont :
-soient totalement inutiles
-soient hors charte, inutiles
etc

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:29:02

Il y a des gens qui en ont rien a foutre que leur topics soit supprimer ?

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:30:28

moi jsui d´accord

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:30:31

cisla ! devrait on supprimer les skyblog si ils sont inutile ?
tu dirige un forum avec aucun but precis !
Moi je veut des reponses concretes

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:31:06

Faut dire qu´il y´a tellement de topic à la con sur ce forum...

Bide_PS3
Bide_PS3
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:31:25

alors efface le topic des noelistes.

Gilgamesh_
Gilgamesh_
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:32:03

oui mais tant qu´il rentre dans les conditions de charte !
Il n´est pas legitime de les supprimer !?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:32:57

gilgamesh > Tes topics supprimés parlaient de quoi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment