si vous avez pas vu le chapitre 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6608745-1-0-1-0-0.htm
CHAPITRE 2 :
le sujet du controle d´SVT je l´ai adoré : les vagins 
je me suis laissé aller : "apppellé aussi chatte , minou ... il se fait mettre par le pénis appelé aussi falus , bite , couille ...
on peut aussi utiliser l´arrière ce qui s´apelle "enculer" qui consiste a mettre le pénis dans le trou de balle" ! bref j´ai cartoné !
et je suis rentré chez moi en marchant dans 3-4 crottes de chien et dans un moineau !
le lendemain ...
je pète la forme pour aller en cours ! Après avoir bouffer 3-4 bols de frolic j´ai la patate ! je me suis fais piqué mon sandwich par l´autre con de la dernière fois et je suis allé en cours ! aujourd´hui gustave a pas pu venir en cours il doit se faire poser des ongles parce qu´ils sont tous tombé ! les 12 !
oui parce que gustave il a 4 doigts a une main et 8 a l´autre ! il serais balèze au piano si c´est doigts ne mesurais pas moins de 2 cm ! Mais comme ça il va en profité pour se faire enlevé le truc visqueux qu´il a sur la hanche ! c´est les reste de son frère siamois qui est mort a 2 ans ! il s´est décomposé en parti mais il en reste un bout donc la il va l´enlever ! alors je suis allé en cours et on avais encore SVT ! j´étais impatient d´avoir les résultats du controle ...
a suivre