CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*l'histoir d'humour noir d'osef_le_fake*

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:07:24

Ce que je vous raconte est une fiction toute ressemblance avec vous serait involontaire et ce serait pas de bol pour vous parce que si vous ressemblez a ça je vous plaint !
si la reflexion arrive je tiens a dire que je n´ai pas copié sur dent pourris mais ... bon j´ai un peu copié mais j´avais tellement d´idée pour cette histoire que je n´ai pas pu me retenir et je tiens a m´en excuser !
ATTENTION : Ceci est un humour très noir et si vous n´ètes pas fan de ce genre d´humour je vous conseil de ne pas lire !
Ceci n´a que pour but de faire rire ou de divertir et en aucun cas offensé quelqu´un par mes propos !
il ne me reste plus qu´as vous laisser découvrire cette lecture et j´espère que mon but de vous faire rire sera atteint sinon je trouverais autre chose mais si cela vous plait je continuerais l´histoire !
bonne lecture !
autre chose : le message est long mais ce n´est evidement pas du flood !

Sa m´énèrve je me lève beaucoup trop tot pour les cours résultat ce matin j´avais la tête avec cerveau en option ! Du coup j´ai confondu les céréales chokelat au gout pate a tartiner avec les frolics du chien a la viande ! Le pire c´est que j´avais pas remarqué et j´en ai mangé 4 bols !J e suis allé en cours apèrs avoir vomi 3-4 fois et j´ai croisé mon pote gustave ! rien qu´as son prénom on se doute que ses parents ne l´aiment pas trop ! C´est vrai qu´il est con mais comme ça , ça fait un duo : ducon et connard ! Oui parce que conard c´est mon surnom c´est affecteux .. enfin je crois ... Bon revenons a Gustave ! je me souvien la première fois que je l´ai vu : "Salut moi c´est ***** mais mes amis m´appelle connard ! Salut moi c´est Gustave et j´ai pas d´amis !"
maintenant il parle plus très bien et il postillonne a fond mais c´est pas sa faute si il a des croute sur la langue ! C´est plutot la faute a son père le chirugien ,un génis ce mec , sauf qu´une fois il a merdé sur un médoc´ qu´il a donné a ducon et sa langue a merdé , mais le père a Gustave est très célèbre aux Stats ! Il a réussi a ôté le cerveau d´un de ses patient sans qu´il meurt ! Bon le patient il était la pour une entorse mais quand meme ! Maintenant le patient sans cervelle est devenu a ce qu´il parait le président des états unis ! Il est ouf son père a Gustave ! Il a fait au moins 2 ans d´études ! il a meme opéré son propre fils de l´apindicite ! Bon il a un peu merdé et il lui a enlevé un rein mais quand meme ! alors je marchais avec lui parce qu´on peut pas dire qu´on discutaient parce qu´il entend rien a cause de la couche de serumen qu´il a dans les oreilles mais c´est pas grave la semaine prochaine son père il va gratter avec un tournevis ! Sur le chemin Gustave a du retourné chez lui parce qu´il avais oublié son oeil de verre !M ais pendant que je l´attendais j´ai voulu mangé mon sandwich au saucisson que j´avais préparé parce que les croquettesde chiens y en avais marre mais un mec me l´a raquetté ! Au moins ça prouve qu´il étais pas arabe parce qu´un sandwich au saucisson ...Pourquoi il est parti a ce moment la Gustave il lui aurai surement fait peur au mec surtout que gustave c´est le seul mec que je connais qu´a de l´acnée sur le crane ! Deux minute après Gustave est revenu avec son oeil de verre mais personne ne remarque qu´il en a un puisque´ils sont tous concentré sur sa jambe de bois ! Le plus gros complexe de Gustave c´est ses dents ! Il en a 32 ! Pour vous ça parrais normal mais en fait il en a 30 en bas et 2 en haut ! Je vous assure c´est trop bizarre ! En fait ça fait requin en bas et lapin en haut mais remarquez ça va bien avec son groin de cochon ! Ah oui quand je parlais de son acnée sur le crane je tiens a précisé évidement qu´il est chauve mais c´est surtout a cause de sa leucemie ! Mais il va évidement s´en sortir puisque c´est son père qui s´occupe de lui ! A ce qu´il parais il a meme de l´acnée sur le gland ! mais une fois il a essayé de le crever et depuis il y touche plus ! Il a aussi des champignons mais chance pour lui ils sont comestible ! on a commencé les cours par l´SVT mais j´avais oublié qu´il y avais controle mais chance pour moi le sujet je m´y connassais a fond et c´étais meme un sujet dont personne ne devaient s´attendre ...

si cette histoire vous a plus je vous écrirais la suite ...

si elle vous a pas plus excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps !

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:02

Trop long :ok:

Need4Dream
Need4Dream
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:08:11

http://www1.france-jeunes.net/lire-le-pingouin-ca-vole-23028.htm
:fou:

Fuser
Fuser
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:33

Trop long et trop inutile :(

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:21

:ok: mais ont aime pas ton humour !

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:10:48

j´ai mis 45 min a l´imaginer et l´écrire mais c´est pas grave !

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:11:30

Pas drole.

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
13 mars 2007 à 16:29:07

:up:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:34:01

osef de ton amour :(
C´était pas drôle la en fait. :(

spfspf
spfspf
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:39:39

non sérieux c´est pas mal...mais c´est que de la description, ya pas d´histoire...

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:46:14

C´est pas de l´humour noir, c´est de l´absurde...

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:19:53

la je décrit les pesonnages et je continurai l´histoire si ça vous a plus :noel:

aimincorpmewtwo : tu veut pas plutot dire : "humour" ? :noel:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:20:49

Tagada_Jones13 : c´est un mélange des deux :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:25:03

c´est un mélange de :malade: :fou: :rire:

osef_ie_fake