Ce que je vous raconte est une fiction toute ressemblance avec vous serait involontaire et ce serait pas de bol pour vous parce que si vous ressemblez a ça je vous plaint !
si la reflexion arrive je tiens a dire que je n´ai pas copié sur dent pourris mais ... bon j´ai un peu copié mais j´avais tellement d´idée pour cette histoire que je n´ai pas pu me retenir et je tiens a m´en excuser !
ATTENTION : Ceci est un humour très noir et si vous n´ètes pas fan de ce genre d´humour je vous conseil de ne pas lire !
Ceci n´a que pour but de faire rire ou de divertir et en aucun cas offensé quelqu´un par mes propos !
il ne me reste plus qu´as vous laisser découvrire cette lecture et j´espère que mon but de vous faire rire sera atteint sinon je trouverais autre chose mais si cela vous plait je continuerais l´histoire !
bonne lecture !
autre chose : le message est long mais ce n´est evidement pas du flood !
Sa m´énèrve je me lève beaucoup trop tot pour les cours résultat ce matin j´avais la tête avec cerveau en option ! Du coup j´ai confondu les céréales chokelat au gout pate a tartiner avec les frolics du chien a la viande ! Le pire c´est que j´avais pas remarqué et j´en ai mangé 4 bols !J e suis allé en cours apèrs avoir vomi 3-4 fois et j´ai croisé mon pote gustave ! rien qu´as son prénom on se doute que ses parents ne l´aiment pas trop ! C´est vrai qu´il est con mais comme ça , ça fait un duo : ducon et connard ! Oui parce que conard c´est mon surnom c´est affecteux .. enfin je crois ... Bon revenons a Gustave ! je me souvien la première fois que je l´ai vu : "Salut moi c´est ***** mais mes amis m´appelle connard ! Salut moi c´est Gustave et j´ai pas d´amis !"
maintenant il parle plus très bien et il postillonne a fond mais c´est pas sa faute si il a des croute sur la langue ! C´est plutot la faute a son père le chirugien ,un génis ce mec , sauf qu´une fois il a merdé sur un médoc´ qu´il a donné a ducon et sa langue a merdé , mais le père a Gustave est très célèbre aux Stats ! Il a réussi a ôté le cerveau d´un de ses patient sans qu´il meurt ! Bon le patient il était la pour une entorse mais quand meme ! Maintenant le patient sans cervelle est devenu a ce qu´il parait le président des états unis ! Il est ouf son père a Gustave ! Il a fait au moins 2 ans d´études ! il a meme opéré son propre fils de l´apindicite ! Bon il a un peu merdé et il lui a enlevé un rein mais quand meme ! alors je marchais avec lui parce qu´on peut pas dire qu´on discutaient parce qu´il entend rien a cause de la couche de serumen qu´il a dans les oreilles mais c´est pas grave la semaine prochaine son père il va gratter avec un tournevis ! Sur le chemin Gustave a du retourné chez lui parce qu´il avais oublié son oeil de verre !M ais pendant que je l´attendais j´ai voulu mangé mon sandwich au saucisson que j´avais préparé parce que les croquettesde chiens y en avais marre mais un mec me l´a raquetté ! Au moins ça prouve qu´il étais pas arabe parce qu´un sandwich au saucisson ...Pourquoi il est parti a ce moment la Gustave il lui aurai surement fait peur au mec surtout que gustave c´est le seul mec que je connais qu´a de l´acnée sur le crane ! Deux minute après Gustave est revenu avec son oeil de verre mais personne ne remarque qu´il en a un puisque´ils sont tous concentré sur sa jambe de bois ! Le plus gros complexe de Gustave c´est ses dents ! Il en a 32 ! Pour vous ça parrais normal mais en fait il en a 30 en bas et 2 en haut ! Je vous assure c´est trop bizarre ! En fait ça fait requin en bas et lapin en haut mais remarquez ça va bien avec son groin de cochon ! Ah oui quand je parlais de son acnée sur le crane je tiens a précisé évidement qu´il est chauve mais c´est surtout a cause de sa leucemie ! Mais il va évidement s´en sortir puisque c´est son père qui s´occupe de lui ! A ce qu´il parais il a meme de l´acnée sur le gland ! mais une fois il a essayé de le crever et depuis il y touche plus ! Il a aussi des champignons mais chance pour lui ils sont comestible ! on a commencé les cours par l´SVT mais j´avais oublié qu´il y avais controle mais chance pour moi le sujet je m´y connassais a fond et c´étais meme un sujet dont personne ne devaient s´attendre ...
si cette histoire vous a plus je vous écrirais la suite ...
si elle vous a pas plus excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps !