non car ce topic aura été effacé dsl ... ___________________________________________comfortably numb
Y en a beaucoup qui postent ce genre de topic, mais aucun qui s'en souvient Mais là jayjay
dartkibal4 si les modérateur ont un minimum de coeur ils laisseront mon topic en vie...
Coucou à mon moi du futur dans 1 an
Idem, futur moa dans un an
Et bien déjà un an que j'ai posté moi aussi ...
A l'année prochaine