uepprai ce message et là vous vous direz il l´a fait...
d´ac.
J´y penserais.
... un bide!
Voilà déjà un an...A l'année prochaine...
JayJay
Bien joué !!!!
Jerry ^^
Dvil qui a posté sur un TALC
Jayjay quand même mec
Devil*
GG t'as une bonne mémoire
A un jour de mon anniversaire
au faite ...
il la fait
je n'oublie jamais rien je reviendrait le 25 mars 2010!!!!!
d'accord jeune homme
Chacun son but dans la vie
Et ben la, ... Bravo.
GG et bonne chance !
Impressionnant.
Voilà 3 ans aujourd'hui...à l'année prochaine