En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[†]`Bla-Bla Officiel Des Angelistes' [†]
mustang39
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:14:56
Tu trouve ?
lebanni0013
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:46:09
pff boulets
mustang39
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:22:56
lebanni0013
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:41
mustang39
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:29:23
Re.
AoA-speel
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:30:17
lol j´ai fai une dhiarrée sur un
il est devenu
Ma merde est hérétique
AoA-speel
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:31:00
n´est ce pas exar
lebanni0013
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:33:36
tiens, tu me déçois, AoA, je t´estimais plus intelligent
Zebigboss-1712
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:34:57
Venez présneter le smiley à l´élection présidentielle des smileys
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:35:22
vous faites trop pitié vous croyer qu´on va devenir diabliste ce vieux smiley qui fait parler de lui depuis hier et moche en plus. vous réver
un angeliste reste un angeliste
et puis les diabliste n´on pas de site tu parle d´un smiley légendaire la honte !! ! vous avez les boules les diabliste elles sont tellement rouge comme votre smiley la honte
:ange vaincra
lebanni0013
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:36:54
Bigboss -> je ne pense pas qu´on va se rabaisser à ce point, merci quand meme
mustang39
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:40:04
De toute façon il n´y aura pas de surprise ce sont les noelistes qui vont l´emporter car ils sont plus nombreux...