CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accusé à tord !

kran_-
kran_-
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:03:24
  • Playstation99 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 19:58:46 avertir modérateur
* Cepandent je te conseil fortement d´employer la force contre ce genre de personne accusateurs, en outre, je te conseil donc de les "buttés".

Erf... sa va juste t´attiré d´autres problèmes...
Votre truc sa marche si le type qui se fait tabassé en prend assez pour ne rien dire, mais pas trop pour qu´on lui pose pas de questions à propos de son arcade explosée ( :lol: )...
le type s´il est pas con, il va se faire trabassé et après il cafte tout à ses parents, et là t´es expulsé...

Suffit juste que tu dise où tu était pendant que les filles se sont faites volées ( a parement t´était en sport, alors appele le prof de sport pour qu´il témoigne...)

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:10:46

Déjà pour les filles on a pensé à tendre un piège au voleur, on l´a dit à personne bien entendu car on se trahirait moi et mes copains mais on verra bien qui est le voleur, on montrera notre preuve à la CPE et elle ne nous accusera au moins plus d´avoir volé les filles.
Quand au menteur, si par malheur je suis renvoyé je viendrais pour le foutre sur la gueule (et sous son bus :p))
Sinon c´est vrai qu´il faudrait tendre un piège à l´enfoiré qui nous a accusé à tord.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:06:38

Et ça y est je suis fixé maintenant, j´ai eu droit à un conseil de discipline à cause de cet enfoiré de Jean. Moi et mes amis allons être virés 8 jours (j´ai bien dit 8) et passés sous contrôle permanent. Désormais au moindre égarement c´est une expulsion D-E-F-I-N-I-T-I-V-E.
Par sous contrôle j´entends une fiche de suivit ou, après chaque cours le professeur signera dans les cellules d´un emploi du temps d´un côté pour dire que c´est bon, l´autre pour dire que c´est pas bon.
Si on a plus de 4 appréciations négatives en une journée on a 2 jours et si pendant 1 mois (sans compter les jours fériés) on a QUE des appréciations positives finies les fiches de suivi.
Voila je connais la réponse des boulets (OSEF de ta vie) effectivement je raconte la mienne mais j´estime que pour ceux qui m´ont donnés des conseils ils étaient en droit de savoir ce qu´il en est advenu.

Merci quand même vous m´avez soutenu.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:07:18

C´est dommage (j´ai pas lu non + ) :)

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:10:38

Tu pourrais avoir l´amabilité de dégager guevara?

cdr90
cdr90
Niveau 11
03 avril 2007 à 19:17:12

ba defend toi :( au pire si t es viré au moins fait toi vire en faisant un scandale ca les calmeras

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:24:06

Moi je te crois car ces situation arrivent à absolument tout le monde, tiens le coup mec, et il faut que tu lui fasses ravaler ses dents, cherche un truc, mais te laisses pas faire.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:27:27

Oh bah ça si je suis viré je ferais tellement de bruit que la concierge suppliera la directrice de me réintégrer^^

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:30:37

Et à la fin de l´année comme Jean change d´école avec mes potes on a prévu de le massacrer pour lui faire comprendre que ça se fait pas.

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:40:00

ba moi je suis pour que tu prenne un portable et que tu le menace (sans enregistrer) et apres kan il avoura ke c´est pas lui t´enregistre

sinon va voir la cpe tt les jours pour lui jurer ke c´est pas toi, oblige le mito a vnir avec toi la voir et vous discutez de ca texpose tes arguments etc....

Ta deja eu des heures de colles?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:42:20

[cedric125]
Posté le 19 mars 2007 à 19:49:41
Pale copie de dents-pourries ou histoire réelle ??

-> dents-pourries n´a rien inventé. :hum:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:04

bIoodymozart
Posté le 03 avril 2007 à 19:30:37
Et à la fin de l´année comme Jean change d´école avec mes potes on a prévu de le massacrer pour lui faire comprendre que ça se fait pas.

-> Ouais… excellente façon de prouver que vous êtes des gens bien et de bonne foi. :noel:

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:44:41

Oh bah si ça c´était arrêté aux heures de colle ça irait mais il se trouve qu´il a remit le couvert en prétendant qu´on l´a menacé.
On lui a juste dit que si jamais il recommençait il aurait besoin d´une paille pour déjeuner.

D´ailleurs il va en avoir besoin !

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:48:54

bah nan mais des heures de colles pr otre chose paske si vous etes clean ya moyen dargumenter ca a la cpe
moi jte di amene le devant la cpe avec vous

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:50:06

maintenant je crois que c´est mon ultime recours.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:50:11

Oui ses sa mais Osef :ok:

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:51:57

Mais vas te faire foutre sale enculé (c´est pas une option)
T´aimerais être accusé pour rien?
Va te faire enculer monsieur le booster débile aussi intelligent que jean.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:18:22

Voila j´ai cloué le clapet d´un boulet pendant plus de 2 heures.
Record battu :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment