CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accusé à tord !

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:48:36

J´arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer aujourd´hui à l´école...
Tout d´abord, vendredi nous étions au sport en cycle hockey, à la fin du cours deux filles s´étaient fais voler l´une 50 €, l´autre un portable...
Et aujourd´hui moi et trois amis nous nous sommes fais accuser de racket envers un plus jeune quatrième (à tord l´accusation comme vous vous en doutez), cet espèce d´enfoirés a prétendu qu´on lui avait demandé à quatre son portable et son argent.
Et comme ça ce serait selon cet espèce de mytho passé le même jour que le vol des deux filles nous avons été accusé de tentative de racket mais aussi du vol du portable et des 50€ seulement moi et mes 3 amis nous n´avons fais ni l´un ni l´autre mais ça, la CPE n´a rien voulu savoir et nous sommes collés 3 heures mercredi après midi et éventuellement passible d´un renvoi définitif si on le "reracket"...
Cet après midi j´ai eu le moral à 0 mais alors vraiment à 0, j´arrêtais pas d´imaginer une solution de dernier recours mais j´ai rien trouvé, ni de quoi prouver que nous n´avons pas rackété ni de quoi prouver que nous n´avons rien volé aux deux filles, en plus mes parents sont prévenus et d´ici peu ils m´engueuleront, impossible de trouver une solution pour prouver ma bonne fois...

En plus, si le faux rackété nous a accusé à tord c´est sans doute pour se débarrasser de nous et donc il va sûrement prétendre à nouveau qu´on a essayé de le rackéter et là nous serions virés tous les trois.
En clair je suis dans la merde la plus noire que j´ai jamais eu et deux fois en 3 semaines ça fait beaucoup CF:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6526583-1-0-1-0-0.htm
Voila, si par pitié vous pouvez me donner un moyen de prouver notre bonne fois vous pouvez pas savoir à quel point ce serait génial.

[Cedric125]
[Cedric125]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:41

Pale copie de dents-pourries ou histoire réelle ??

(J´ai pas lu)

Surf_Lop
Surf_Lop
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:49:55

tu habite dans quelle region?

Syborg
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:10

C´est fort dommage.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:50:58

mais c´est une histoire réelle !! !
Voyez vous même il y a rien de drôle la dedans à la différence de dent pourries !! !
Et j´habite à Chatillon montrouge.

Surf_Lop
Surf_Lop
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:51:40

ok ba c´est un fake alors :)

Surf_Lop
Surf_Lop
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:51:56

:noel:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:53:16

Mais vous pétez les couilles, ça c´est vraiment une situation CREDIBLE, c´est un fait réel et je donnerais tout pour qu´il soit pas réel, croyez moi! ! !
Alors aidez moi sinon je suis capable de faire une grosse bourde mais alors une bourde énorme ! ! !

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:12

Moi dans ces cas la je m´énèrve comme un dingue devant les CPE et je cherche a attraper le petit con qui m´accuse a tord. Je le choppe et je le serre tout en lui geulant dessus "T´es sur que c´est moi?" Je lui met la pression et tout apres soit il avoue que c´est pas moi (ils se retrouvent tous OWNED) sinon je le marave si il avoue pas, je sais que dans mon coeur au moins j´aurais pas fais la connerie.

Playstation99
Playstation99
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:54:24

C´est un fake (ou faux) quand meme ...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:02

Parle en a tes parents.
Va parler a ton CPE demain à la récréation ou a un temps. Si il reste toujours dans sa position, dit le a tes parents et prend un rendez-vous.

Ne va jamais aux heures de colles, va pas pour quelque chose que tu n´a pas fait.

Les petits mioche de menteur vont prendre gros après :ok:

Messageries
Messageries
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:22

:(

Playstation99
Playstation99
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:56:43

J´ai tout lu ce topic,(pour une fois) et je dois dire que tu n´a pas de chance de t´etre fait accusé .

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:56:51

merci Kyzzok je crois que on va demander audience au CPE.
__destiny : Je suis pas une racaille, moi.
De plus je n´ai plus le droit de l´approcher.

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:57:08

Mais défonce le, ou cache ton portable dans ta manche en mettant le "Memo Vocal" en marche, et dis lui "Pourquoi tu dis que c´est moi, j´ai rien fait" et tout......Imagine il dit "Wé tu va te fèr niké" mdr ptdr expldr"..... Il sera OWNED mais d´une force.

Playstation99
Playstation99
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:57:18

Tu es sur de ne pas etre un wesh ?

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:29

Mais mec, c´est pas un acte de racaille, c´est plutot pour ne pas sombrer dans la victimisation...Chépa un mec t´accuse a tord et toi tu le laisses.....Imagine si c´était toi qui faisait ca, tu crois que le mec te diras " E zut alor pourten c pa mwa" ?

Playstation99
Playstation99
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:58:46

Cepandent je te conseil fortement d´employer la force contre ce genre de personne accusateurs, en outre, je te conseil donc de les "buttés".

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:53

bat le a son jeu... soit intelligent, piege le ( falsifie des preuves qui incrimineraient le petit con ) montre lui que t´es quelqu´un d´intelligent...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:01:09

Essaye de leur mettre un coups de pression mais ne frappe jamais, ca va tout agraver.

Sinon +1 pour la technique du memo vocal __destiny

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment