J´arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer aujourd´hui à l´école...
Tout d´abord, vendredi nous étions au sport en cycle hockey, à la fin du cours deux filles s´étaient fais voler l´une 50 €, l´autre un portable...
Et aujourd´hui moi et trois amis nous nous sommes fais accuser de racket envers un plus jeune quatrième (à tord l´accusation comme vous vous en doutez), cet espèce d´enfoirés a prétendu qu´on lui avait demandé à quatre son portable et son argent.
Et comme ça ce serait selon cet espèce de mytho passé le même jour que le vol des deux filles nous avons été accusé de tentative de racket mais aussi du vol du portable et des 50€ seulement moi et mes 3 amis nous n´avons fais ni l´un ni l´autre mais ça, la CPE n´a rien voulu savoir et nous sommes collés 3 heures mercredi après midi et éventuellement passible d´un renvoi définitif si on le "reracket"...
Cet après midi j´ai eu le moral à 0 mais alors vraiment à 0, j´arrêtais pas d´imaginer une solution de dernier recours mais j´ai rien trouvé, ni de quoi prouver que nous n´avons pas rackété ni de quoi prouver que nous n´avons rien volé aux deux filles, en plus mes parents sont prévenus et d´ici peu ils m´engueuleront, impossible de trouver une solution pour prouver ma bonne fois...
En plus, si le faux rackété nous a accusé à tord c´est sans doute pour se débarrasser de nous et donc il va sûrement prétendre à nouveau qu´on a essayé de le rackéter et là nous serions virés tous les trois.
En clair je suis dans la merde la plus noire que j´ai jamais eu et deux fois en 3 semaines ça fait beaucoup CF:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6526583-1-0-1-0-0.htm
Voila, si par pitié vous pouvez me donner un moyen de prouver notre bonne fois vous pouvez pas savoir à quel point ce serait génial.