https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4859153-1-0-1-0-0.htm
Non, je ne souhaite que toi.
Si je suis ton esclave, attends-toi à ce que je me rebelle… sois intransigeante.
Sors le martifouet piquant.
Tu voudras me faire du mal alors. Tu crains.
Non il risque de m´étrangler. C´est qu´une sale tronche ce Necro. Caractère de merde, il faudra le battre jusqu´à sa mort.
Hier j´avait fait comme topic:
"Sujet: Le fan club d´air pet toxique..."
"message: ...c´est ici "
Cisla l´a tout de suite éffacé!
Schiso--> Tu veux une sucette?J´en ai plein dans ma cave. Elle ne désirent qu´un preneur
Que ferons-nous?
rien
Je t´offrirais une belle boîte de feutre et des playmobils Tu leur dessineras un château.
bien sur
J´ai pensé à toi aujourd´hui, et j´étais triste.
Sur bien?Cêst qui lui. Bien --> Ben aller sur Ben
* Posté le 16 mars 2007 à 20:11:44 avertir modérateur * J´ai pensé à toi aujourd´hui, et j´étais triste.
Moi c´est pas que aujourd´hui que je pense à toi. Je suis deux fois plus triste. <<-- tu vois
T´as pensé à qui?
J´aime pas le forum, je dis que d´la merde... Mais mon MSN buggue
tant mieux
Moi non plus ce n´est pas qu´aujourd´hui… mais aujourd´hui c´était plus intense que d´ordinaire.
ah ok necro qui se parle a luimeme
* Posté le 16 mars 2007 à 20:14:42 avertir modérateur * tant mieux
Mon mieux?J´aime pas le faire sur ce forum en tout cas.
Why?Ce n´est qu´un jour comme les autres.