En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai dit 'salut' à un ami…
Necroblaspheme
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:24:16
… et il ne m´a répondu.
En fait, je crois que ce mec a des problèmes. Il a cru que c´était moi qui l´avait salué, alors que c´était lui. De toute façon, je ne savais même pas qu´il existait.
Dur.
Jejelolo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:24:57
Je me battrai sans repis Corde + tabouret :soel: c´est la seul solution mon gars
damouel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:24:58
Arrete de te créé des amis imaginaires :D et construit toi une vie sociale sur ce----> @+
eleventh
Niveau 10
14 mars 2007 à 06:15:28
Cela confirme ma "conversation" d´hier avec Necroblasphème, il est schizo