CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jessica 4 ans , 222 Kg

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:58:54

imaginer si elle de haut, ca fait:

-un cratere
-de la graisse qui gicle partout par terre & les gens
-ca fait un grand bruit: boom
-ca explose
-la peau est rétalé dans la graisse
-ya pas beaucoup de sang
-ca fait un mont

:(

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:59:35

Oui, plein de gens n´y arrive pas et j´ai pas beaucoup de contacts en ligne et les seuls connectés puent :snif: ca me gave !

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:52

Ben on a qu´a parler sur le forum :o))

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:01:46

oui mais il n´y a pas que toi dans la vie :o))
J´attendais des gens moua

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:08

:ouch:
Puisque c´est comme ca.... :nah:

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:47

Oui puisque c´est comme ca on parle tous les deux. :o)) C´est bon tu es dans les personnes que j´attendais. :coeur:

riku94
riku94
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:13

en meme temps c´est la faute des parents et non pas de l´enfant :oui:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:52

J´suis la 1ère? :o))

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:22

euh ... 3ème ... Non 1ère !!

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:52

Hallucinant!!!!!!!

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:07:19

Je suis bilingue mais j´vais pas vous traduire, en fait j´ai pas envie :rire:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:09:21

Jessica
les parents sont des gros mongole :oui:
regarder la mere s´est elle qui lui porte le verre de coca a la bouche pdt qu´elle mange son hamburger -_-
Tain mais c dingue ca rien dans le crane...

=> Et en plus la voix off dit que c´est pour le " Fruhstuck " : le petit déj´ :rire:

Bergan
Bergan
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:10:29

... :malade:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:37

Alors ta journée?

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:12

Bon déja en ce moment je me réveille la nuit. Ma journée était banale, j´étais crevée (de toute facon ca fait 2 semaines ...). Des profs mon engueulés j´ai pas compris pourquoi ... ensuite DS d´anglais, j´ai failli m´endormir pendant que je faisais la rédaction :fou: et je pète un cable à cause de msn. :o))
Et toi ? :hap:

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:50

m´ont* :rouge:

360style
360style
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:15:03

aie aie aie ... :-(

jloyds42
jloyds42
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:23:05

La faute des parents ...

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:25:00

Il répond le colombien ou quoi ? :(

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:29:08

Dsl,je dealais :(
Moi ben ce matin on a fait course d´orienation :sarcastic:
Et le contrôle de math,assez facile :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment