En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jessica 4 ans , 222 Kg
cardinal_noel
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:58:54
imaginer si elle de haut, ca fait:
-un cratere -de la graisse qui gicle partout par terre & les gens -ca fait un grand bruit: boom -ca explose -la peau est rétalé dans la graisse -ya pas beaucoup de sang -ca fait un mont
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:59:35
Oui, plein de gens n´y arrive pas et j´ai pas beaucoup de contacts en ligne et les seuls connectés puent ca me gave !
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:52
Ben on a qu´a parler sur le forum
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:01:46
oui mais il n´y a pas que toi dans la vie J´attendais des gens moua
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:08
Puisque c´est comme ca....
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:47
Oui puisque c´est comme ca on parle tous les deux. C´est bon tu es dans les personnes que j´attendais.
riku94
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:13
en meme temps c´est la faute des parents et non pas de l´enfant
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:52
J´suis la 1ère?
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:22
euh ... 3ème ... Non 1ère !!
maxovan
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:52
Hallucinant!!!!!!!
chef-ocelot
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:07:19
Je suis bilingue mais j´vais pas vous traduire, en fait j´ai pas envie
Bonitor
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:09:21
Jessica les parents sont des gros mongole regarder la mere s´est elle qui lui porte le verre de coca a la bouche pdt qu´elle mange son hamburger -_- Tain mais c dingue ca rien dans le crane...
=> Et en plus la voix off dit que c´est pour le " Fruhstuck " : le petit déj´
Bergan
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:10:29
...
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:37
Alors ta journée?
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:12
Bon déja en ce moment je me réveille la nuit. Ma journée était banale, j´étais crevée (de toute facon ca fait 2 semaines ...). Des profs mon engueulés j´ai pas compris pourquoi ... ensuite DS d´anglais, j´ai failli m´endormir pendant que je faisais la rédaction et je pète un cable à cause de msn. Et toi ?
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:50
m´ont*
360style
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:15:03
aie aie aie ...
jloyds42
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:23:05
La faute des parents ...
Meuf3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:25:00
Il répond le colombien ou quoi ?
CaSeToI
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:29:08
Dsl,je dealais Moi ben ce matin on a fait course d´orienation Et le contrôle de math,assez facile