CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jessica 4 ans , 222 Kg

benmo
benmo
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:44:17

C´est trop salaud je sais mais vous croyer quils font une pub pour le pneus michelin...

Je ne comprend pas les parents moi je l´aurais envoyer dans un centre pour perdre du poid...

Fo reflechir des fois

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:58:13

:nah:
jen connais une qui va crever jeune franchement elle pourra plus monter les escalier elle fera une attaque :sarcastic:
en plus elle arrive plus a marcher :gni: c´est fou :honte:
en plus elle a un double menton et une triple couche de gras IN-FRAN-CHI-SSABLE
vous avez vu la taille de ses cuisse :malade: et elle a plus de cou et la taille de sa bouche :malade: toute ptite
elle ressemble a gargantua on dirait un ogre la pauvre :(
a cause de ses daron

jsuis daccord sur ce point

====)
"Kyzzok Posté le 16 mars 2007 à 09:33:31 Quand elle sera ado, vers 14-16ans elle le regretera Bien fait "

Nrgizer93-psg
Nrgizer93-psg
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:43:50

ya un gar sur msn jlui ai dit il me fais : cest vrai ou cest une blague :rire:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:01

Gros copiteur celui qui a fait se topic :hum:
deja c´est 7 ans 222 kg et a 4 ans elle faisait 100 kg :sarcastic:
first topic sur le - 15 :(

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:06

Bah,je pense qu´elle se suicidera avant.
Moi ce qui m´a choqué c´est les bras : on dirait des enchainements de lossanges comme ça : o0O

J´ai vécu longtemps en Auvergne et elle m´a bizarrement rappelé Bibendum :malade:

http://www.fm99.com/EventImages/bibendum.jpg

quand j´ai voulu comparé avec les images de google, j´ai tapé Jessica et vive les images pornos :-d

Nrgizer93-psg
Nrgizer93-psg
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:47:46

:rire: elle est beaucoup plus grosse que runway michelin

Astoo
Astoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:06

Abusay :noel:

mich
mich
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:53

Ya aussi un enfant de deux ans qui pèse 100 livres (diviser par 2.2 si vous voulez en kilo). Énorme pour son âge... ça sera sûrement pas différant. Puis il vit en Inde (Bizarre...)

Sinon, des cas comme ça il y en a partout... pas juste en Amérique (même si on peut pas dire le contraire qu´aux États-Unis il y a beaucoup d´obèsité...)

C´est vraiment stupide ce genre de parent...

Jessicaaa
Jessicaaa
Niveau 4
16 mars 2007 à 22:42:59

je tiens juste a dire que vous vous etes tromper c´est pas 220 kgs -_- mais 220 lbs donc ca fait + ou moins 110 kgs ca me paraissais enorme aussi 220 kgs lol

camelo
camelo
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:47:26

c horrible mais la pauvre elle doit soufrir

hades013
hades013
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:01:11

Franchement, je peux comprendre que certaine personne soit obese parce ils ont des problemes, enfin, tant que ca reste raisonable quoi mais la ca depasse le raisonable ! :honte:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:03:07

Vive les mcdos ils sont bon les ricains :noel:

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:04:38

OMG !

sulfureo
sulfureo
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:09:41

au moins a 7ans elle a deja une grosse poitrine :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:11:10

C´est fou ça.

Surf_Lop
Surf_Lop
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:11:53

je croi kapré cke g vu je grignotré moin :malade:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:43:55

elle pourra bientot avoir carlos comme nain de jardin :rire2:

zephyr1988
zephyr1988
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:03:40

cool

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:04:41

serieux c chaud pour elle

halleluyah
halleluyah
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:16:52

c michelin sauf qu´elle a pas son costume :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment