Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Serj Tankian, Eminem, Dionysos, System of a Down et Gorillaz.
(Sum 41, blink 182, avenged sevenfold... aime des airs )
Putain mais frankie omg go te pendre
Ou Sum 41 , Blink-182 , Avenged SevenFold ? ?_______________________Work It - Make It - Do It
c'est vrai
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est FaibleVous partagez les artistes suivants Eminem, B.o.B, Nas, Jay-Z et Prodigy.
Le truc c'est que pour Prodigy moi c'est le MC de Mobb Deep, toi c'est The Prodigy...
Voir le profil de Teyzo4Posté le 30 mars 2011 à 18:15:56 Avertir un administrateurPutain mais frankie omg go te pendre
N'ai pas honte de t
"Le truc c'est que pour Prodigy moi c'est le MC de Mobb Deep, toi c'est The Prodigy..."
Non
J'ai le pouvoir de faire bider tes topics
J'avais ce pouvoir avant
moi aussi
+ comment tout tes feeders devaient etre saucés l'espace d'un instant
Tu l'as toujours toi
olol Et ceux qui sont intéressés par Panda Bear, les versions albums des singles sont 1000x mieux
il a sorti tomboy oupas?
j'ai rien compris
Atlaas-Posté via mobile le 30 mars 2011 à 18:18:02 "Le truc c'est que pour Prodigy moi c'est le MC de Mobb Deep, toi c'est The Prodigy..."
Si
non en fait j'en sais rien mais comme j'ai vu vite fait The Prodigy dans ses écoutes et qu'il y a souvent des erreurs de ce genre c'est ma conclusion.
FrankieTeardrop Voir le profil de FrankieTeardropPosté le 30 mars 2011 à 18:33:56 Avertir un administrateuril a sorti tomboy oupas?
Le quart de l'album est leaké dans une qualité décente et le reste à 90kbps peut-être
Un de ces pouvoirs
ah ok merci
Ta conclusion est fausse alors
Don l'album HH le plus overrated de tous les temps selon toi ?