Salut.
Comment tu vas?
Moi, je vais bien, même si je m´ennuie et toi ?
Je vais mal, etre loin de toi me rend triste Et je suis trop fatigué pour faire le voyage de mon île jusque chez toi
J´compatis, c´est pas kewl(cool) s´ennuyer.
Masao, Pauvre, pauvre de toi.
Moi je vais plutôt bien.
les posts de ces topics sont parfois ....enfin c´est un blabla quoi...
Saloute ^^La forme ?
salut ici
salut bande de moules
(je suis Blackhawk,ou anti_wesh)
salut megots la forme ?? ?
que dalle tu parle
?? ?? ehhhhh
pfff pour une fois qu´une fille me trouve plutot bien,ben pour moi sa colle pas du tout
(tendez je vous trouve ça)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8131437-5-0-1-0-0.htm
megot c´est pas si grave
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8165954-1-0-1-0-0.htm
voilà l´histoire
bon elle est pas laide m´enfin... et comme chui franc mais en meme temps pas salaud je sais pas quoi faire pour la suite...
Heille
megot euhh ouep mais bon se n´est qune forumeuse
wassssssssaaaabbbiiiiii vient en hault svp svp fault que je te parle
ouais apres tout
nafout´
mais bon sa me deprime de savoir que seul les filles comme elle veulent bien de moi