ouf j´ay cru que tout le monde étay trop con pour avoir compris
chan_47
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:38:21
moi jai 16ans dans 5jous
1Hayden
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:39:01
dsl finalement je peut pas venir je vais au resto....dsl Mr Mégot... dimanche soir tu viens ok? bizou!
[The_No_Name]
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:43:56
moi je ne viendrai jamais ;) bonne chance avec mego ;)
DJ-Furax
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:44:01
dans 2 semaines y´aura moi
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 21:04:01
Monsieur Megot s´est encore pris une tare
tooti92
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:06:41
Moi, je vais bientot avoir 17 ans !!
Mais OSEF
guigui_barker
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:17:24
quyand j´avais 16 ans j´ envoyé une lettre a toute les entreprise de ma ville jme suis fait remballé donc a part si ta du cul c´est mort il faut etre majeur