??
CISLA SUPPRIME PAS CE TOPIC! !!
moi
_____________
pas moi
tg tg
lol
pas moi !!
Moi
me suis dja fais bannir alors que j´sais même pas pourquoi XD
il y a une époque ou j´avais un pseudo de plis de 1500 jour..._____________________________Novina,want to see you bleeding
RG_ToXiC.
J´ai perdu mes deux pseudos
-BMW- etJVcom
pas mas
goret-dla-foret, Jean-Nowel
Je ne me suis jamais fait bannir.
Moi je me suis fait bannir deux pseudos principaux et multiples pseudos moisis dont je me fichais.
Moi non plus, Jhon117 est mon seul pseudo