"olilab Posté le 01 mars 2007 à 18:16:08 euh elle sera pas élue les français ne voteront pas pour elle parce qu´elle est jolie ( ce qui est faux d´ailleur) ils ne sont idiots
et ton francais alor
apres on parle de moi
"
A part "ailleurs" il n´a pas fait de fautes...