Oeil pour oeil, dent pour dent
notre prophete
Toujours entrain de te plaindre
à cause de qui ?
J´ai rien fait
non, tu uppes juste tous les topics en rapport avec moi sans raison particulière
J´me change les idées, marre de l´histoire, et t´es la cible parfaite, et surtout tu l´mérites en uppant les topics me concernant
j´aurais rien upéé si tu n´avais rien fait
Tu l´as fait cette aprèm
euh non
Biensûr que si avec le topic sur Yudee
normal, t´avais commencé à upper
Rien du tout Bon, fini les conneries, j´sens que mon pseudo va pas faire long feu
comme si t´y tenais demain, je demande l´errazage total
C´est mon seul pseudo
Et interdiction de demander l´errazage
tu as 30 multis
si si, je demande le massdel, il y en a marre
Marre de quoi?
Et j´ai pas 30 multi
pourquoi moi, j´aurais droit à des up et pas toi ?
ah oui pas 30, une dizaine sont bannis
Parce que à l´origine c´est toi qui uppait sans arrêt mes topics Et j´ai fais supprimer, ou bloquer, par l´autre nostalgique, uniquement mes topics.
Toi y´en a à ton nom
Et j´ai pas 10 pseudos de banni, 2 ou 3 tout au plus