CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triplepatte aka comme vous savez…

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 01:00:45

Triplepatte, être communément appelé triplepute, est une sorte d’hybride entre un geek et un pseudo pervers à tendance pédophile que je ne doute pas il vous révèlera au grand jour d’ici peu de temps. Pas la peine de raconter ses pérégrinations qu’il narre à tour de bras avec des topic tous aussi merdique les uns que les autres, tous dans le ton approprié au forum, tellement qu’ils ont pour la plupart disparu aujourd’hui, enfin bref…
On va s’passer de révéler son identité ici (n’est-ce pas Eric :noel: ), quoique à la limite ça lui ferait bougrement plaisir d’être reconnu dans son val de marne natal, après un bref passage dans les entrailles de la terre ce qui explique son goût prononcé pour les rectums et toutes les pratiques qui s’y rattachent…
Donc triplepute adepte de l’hortinanophilie et des soirées geek programmée sur IRC au Queen, mérite ce truc là, non pas pour c’qu’il est ou pour c’qu’il a fait, mais bel et bien pour ce qu’il compte faire.
Tout ça est certe plutôt simiesque et la bande d’ahuris que vous représentez ne risque pas d’en comprendre un traitre mot, mais ça m’est totalement égal à tel point que m’en battre les couilles reviendrait à leurs faire faire le tour du monde en moins de 80 jours :noel:

Donc recentrons nous sur le sujet, triplepute a fait et fait sûrement j’en doute pas, des choses pas très catholique sur IRC, à la limite de la légalité dans une certaine mesure, hors mis fournir de judicieux conseils aux néophytes que vous représentez (Xbox, manette PS2, j’en passe et des meilleures), il incite à la débauche nombre de geek de son genre. Où sont les preuves ? me direz-vous. J’vous répondrez que d’un, c’que j’avance est largement prouvé par lui, et de deux, il va vous fournir les preuves concrètes dans peu de temps, en transformant celles-ci pour s’en disculper ça j’en suis sûr :content:

Son départ est proche, à moins d’un hypothétique retour de son idole, son messie comme il le dit si bien, sa sucette à l’anis à lui, le bien nommé Saku et son fidèle compagnon le rat Riva, c’est déjà un niveau de geekitude au dessus de celui du héro du jour.

Pour conclure j’dirai simplement, et un TALC, un, et un bon, un long, un con… Un pour la postérité, non pas la mienne mais celle de triplepatte et tous les pseudos qui s’y rattachent, j’le sais, j’le sens, il m’en sera reconnaissant, d’ici peu un topic à mon effigie va être ériger pas cette "raclure" pour employer ses mots, j’vois déjà venir les modifications sus citées plutôt, mais ceci ne me regarde plus, ses plans machiavélique pour partir en coulant mon humble personne ont échoué et ne réussiront jamais :content:

J’me doute bien que 90% d’entre ceux qui ont commencé à lire ce topic n’en seront pas arrivé jusque là, et donc ne liront pas cette remarque (plutôt ironique nan :noel: ), mais pour les quelques courageux qui auront pris le temps de lire….bah j’m’en fous, j’ai pris suffisamment de temps à l’écrire pour ne pas avoir à m’préoccuper de qui le lira ou non :content:

ROTFLMAOWPIMP my Ride The Big One :sifflote: :content:

PS : Il est bien évident que j’ai une sauvegarde de ce pavé, et qu’en cas d’errazement, voir de bannissement, j’ai toute une flopé de pseudos à ma disposition pour remettre ce topic à la lueur du jour ;)

Pittoresque...

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
28 février 2007 à 01:01:25

rofl

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
28 février 2007 à 01:01:43

flemme

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
28 février 2007 à 01:02:09

osef trop long^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 février 2007 à 01:03:03

J´avoue

Syborg
Syborg
Niveau 10
28 février 2007 à 01:03:28

J´ai tout lu.

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 01:03:48

Rien à foutre, si t´as du temps à perdre, plus que moi en tout cas :noel:

Rivounet
Rivounet
Niveau 7
28 février 2007 à 01:10:55

Roflmaopimp My Ride. :noel:

Et stoi le rat, tiens. :noel:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
28 février 2007 à 01:11:25

C´est drôlesque. :noel:

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 01:12:55

J´allais pas omettre de te citer Riva :content:

Volgo
Volgo
Niveau 13
28 février 2007 à 01:13:52

J´ai tout lu :)

Rivounet
Rivounet
Niveau 7
28 février 2007 à 01:30:59

Tu aurais tout de même pu faire un minimum d´efforts pour me déifier. :noel:

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 01:32:57

Les ahuris trouvent déjà ça trop long pour eux, j´allais pas rajouter une ligne pour parler de toi :noel:

Peut être dans un prochain TALC qui sait, peut être pas aussi :noel:

Rivounet
Rivounet
Niveau 7
28 février 2007 à 02:03:51

Cinq mots, c´est déjà trop long pour ce ramassis d´ahuris analphabêtes. :noel:

Un simple topic "Riva est un Dieu" suffira amplement à affirmer ma magnificence. :content:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
28 février 2007 à 02:07:02

j´en ferais un jour :noel:

lors de mon départ imminent :noel:

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 13:07:16

Un ptit :up: pour la route :noel:

Liam___
Liam___
Niveau 5
28 février 2007 à 13:17:52

On s´en branle de ce connard. :ok: :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 février 2007 à 13:22:42

Je prefere largement les pavés de TP qui sont plus drole. :(
T´es encore loin de lui, mada mada dane, tp au pouvoir :(

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 20:18:37

T´es heureux de largeur qu´il applique à ton rectum, ton jugement est arbitraire :noel:

Pedobear :noel:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:22:56

Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment