Triplepatte, être communément appelé triplepute, est une sorte d’hybride entre un geek et un pseudo pervers à tendance pédophile que je ne doute pas il vous révèlera au grand jour d’ici peu de temps. Pas la peine de raconter ses pérégrinations qu’il narre à tour de bras avec des topic tous aussi merdique les uns que les autres, tous dans le ton approprié au forum, tellement qu’ils ont pour la plupart disparu aujourd’hui, enfin bref…
On va s’passer de révéler son identité ici (n’est-ce pas Eric
), quoique à la limite ça lui ferait bougrement plaisir d’être reconnu dans son val de marne natal, après un bref passage dans les entrailles de la terre ce qui explique son goût prononcé pour les rectums et toutes les pratiques qui s’y rattachent…
Donc triplepute adepte de l’hortinanophilie et des soirées geek programmée sur IRC au Queen, mérite ce truc là, non pas pour c’qu’il est ou pour c’qu’il a fait, mais bel et bien pour ce qu’il compte faire.
Tout ça est certe plutôt simiesque et la bande d’ahuris que vous représentez ne risque pas d’en comprendre un traitre mot, mais ça m’est totalement égal à tel point que m’en battre les couilles reviendrait à leurs faire faire le tour du monde en moins de 80 jours
Donc recentrons nous sur le sujet, triplepute a fait et fait sûrement j’en doute pas, des choses pas très catholique sur IRC, à la limite de la légalité dans une certaine mesure, hors mis fournir de judicieux conseils aux néophytes que vous représentez (Xbox, manette PS2, j’en passe et des meilleures), il incite à la débauche nombre de geek de son genre. Où sont les preuves ? me direz-vous. J’vous répondrez que d’un, c’que j’avance est largement prouvé par lui, et de deux, il va vous fournir les preuves concrètes dans peu de temps, en transformant celles-ci pour s’en disculper ça j’en suis sûr
Son départ est proche, à moins d’un hypothétique retour de son idole, son messie comme il le dit si bien, sa sucette à l’anis à lui, le bien nommé Saku et son fidèle compagnon le rat Riva, c’est déjà un niveau de geekitude au dessus de celui du héro du jour.
Pour conclure j’dirai simplement, et un TALC, un, et un bon, un long, un con… Un pour la postérité, non pas la mienne mais celle de triplepatte et tous les pseudos qui s’y rattachent, j’le sais, j’le sens, il m’en sera reconnaissant, d’ici peu un topic à mon effigie va être ériger pas cette "raclure" pour employer ses mots, j’vois déjà venir les modifications sus citées plutôt, mais ceci ne me regarde plus, ses plans machiavélique pour partir en coulant mon humble personne ont échoué et ne réussiront jamais
J’me doute bien que 90% d’entre ceux qui ont commencé à lire ce topic n’en seront pas arrivé jusque là, et donc ne liront pas cette remarque (plutôt ironique nan
), mais pour les quelques courageux qui auront pris le temps de lire….bah j’m’en fous, j’ai pris suffisamment de temps à l’écrire pour ne pas avoir à m’préoccuper de qui le lira ou non
ROTFLMAOWPIMP my Ride The Big One :sifflote:
PS : Il est bien évident que j’ai une sauvegarde de ce pavé, et qu’en cas d’errazement, voir de bannissement, j’ai toute une flopé de pseudos à ma disposition pour remettre ce topic à la lueur du jour ;)
Pittoresque...