CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 23:15:46

Ratonlaveur8 Posté le 20 janvier 2005 à 23:11:36
Julien : Tu C pas ske jsuis devenu.. Heureusement tient, heureusement ke tu C pas ki je suis maintenant , Ke tabite en ville ou en campagne tu peu te foutre dans la merde tout pareil . . tomber de très haut et devenir une grosse merde du jour au lendemain

va y tu mconnai pr mapeler par mon prenom? non alors
la campagne mais vous faites koi la vous etes a milles lieux de la realtié tu sai meme pas cke jai fai dan ma vie et toi touvre koi la
va y reste képlan vien dan d coins chau tora lair fine

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:17:21

Mwéééé... Hummmmm Des Mecs Dans Le Genre De Max ? ! Merde lol Nannnn Une Invasion ! ! Tain Vas Faloir Faire Gaff´

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:23:35

Sa te dérange ke je sois la seule a tappeller Julien et pas le " boulet" Kom tt les autres ? Si tu veus je change sa tt de suite
Ske tu fait ? tu dill ? tu bois ? tu fume ? tu te pike ? taz ? GHB ? C kiffan hein ? t´aime sa attérir au 7 eme ciel Ac sa ? C terrrible hein . . alors ecoute G aucune lecon a recevoir de ta par ni koi ke ce soi, jtappel kom je veu et basta... la réalité jla conné aussi bien ke toi rassure toi ke tabite dans une cité et moi a 30 borne une grande ville béh kan T dans la merde jvoi pas la difference, sur ce bonne soiré

Beb : On les laissera Ensemble ^^ Et nouuuuu On se Casse au Franpix lol

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:30:19

calme....zen....peace and love :coeur:

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:33:38

Au Framprix ? ! COmme Les Vrais Amoureux ? ! lol Wahooooo :coeur: ^^

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:34:40

franpix?

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:36:56

Bahh uéé On Peut Y Acheter Les Meilleur Trucs Au Monde Pour 65 Centimes ! ! ^_^

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:38:18

BeBouuuuuu: Uiiiiii AU Franprix.. J´trouve sa tellement ROmantik La bas.. Hmm entre le Cassoulet et les TOmate farciiiiiiie :coeur:

chrno : Tu Doit nous prendre pour D dingue ^^

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:39:02

lol Avec Les Chips... 45 Centimes Les 500 Grammes ! ! Wahoooo ! !

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:39:11

nein,pas trop lol

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:41:58

Le Framprix C´est Ma Référence Qualité Prix lol
Ya Pas De QUalité, Mais Ya Pas De Prix Non Plus Alors Bon ^^

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:42:54

hum hum ^^ lulu est toujours là?

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 23:45:00

et m´apelle pas Julien on se connai pas retiens bien ca on se connai pas t meme pas sur que ce soit mon vrai nom....

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:45:36

je sais pas si ta remarqué,mais tu passes léger pour un débile vieux....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:48:20

jmen fou tpasser pr un con sur un forum mon gars
car dans la vie c bien autre chose

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:49:11

on dirait pas désolé.... :sarcastic:

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:51:26

il voulait te parler?

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:52:09

lol La Classe... Le Manège... A Doit Faire 10 ANs J´en Ai Pas Fait looooool

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:53:51

enfait M. le méchant il devait pas partir?parce que il aimais pas les gamins?

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:53:56

Chrno : Sa métonnerai sa... Jvoi pas Pkoi il voudré me parlé alors kil ma bloké sur msn

Beb : Serieux ? ! ^^ lol . .. Béh on va rattraper le temps perdu Mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment