Ratonlaveur8 Posté le 20 janvier 2005 à 23:11:36
Julien : Tu C pas ske jsuis devenu.. Heureusement tient, heureusement ke tu C pas ki je suis maintenant , Ke tabite en ville ou en campagne tu peu te foutre dans la merde tout pareil . . tomber de très haut et devenir une grosse merde du jour au lendemain
va y tu mconnai pr mapeler par mon prenom? non alors
la campagne mais vous faites koi la vous etes a milles lieux de la realtié tu sai meme pas cke jai fai dan ma vie et toi touvre koi la
va y reste képlan vien dan d coins chau tora lair fine