jai apelé tt ceux de ma liste hier soir
jpeu pu repondre sur ce forum dsl
lol ! !
Alor vire moi de ta liste..
pk tu la pas fait?
Pkoi G pas fé koi ?
virer
J´te signal ke C moi ki te pose la kestion . . pkoi TU ma pas viré de TA liste
pk tu la pa fait toi?
Et moi alors… ?
Je suis très moyennement apprécié, mais tout de même.
p autan ke moi!
j´C pa C mon problem
tu c pas t sur tui doi avoir un gro probleme pour me garder moi
C´est Beau L´amour lol ! !
Hey Le Mafioso lol ^^
Beb: Kel ironi ^^
Julien: Ouai jdoi avoir un gros problem... mais tampi fo vivre avec . .
Ratonlaveur8 Posté le 21 janvier 2005 à 00:17:11Beb: Kel ironi ^^
Julien: Ouai jdoi avoir un gros problem... mais tampi fo vivre avec .
vire moi
pkoi ? sa tavancerai a koi ke jte vire?
ba soi tyu me vire soi tu mdi pk tu mgard
Ratonlaveur8 Posté le 20 janvier 2005 à 23:53:56Chrno : Sa métonnerai sa... Jvoi pas Pkoi il voudré me parlé alors kil ma bloké sur msn
jai pa eu le temps jai plus msn c fini jlai enlever
Et moi ? jpeu savoir pkoi tu ma garder dans ton réprtoire ?