En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Tini_Tiger
Niveau 10
25 juin 2004 à 07:26:51
lol la seul bonne blague de leloss
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:05:53
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:10:36
DarK_LeLoss Posté le 20 juin 2004 à 12:17:28 [BOSS]Maxime Posté le 20 mai 2004 à 08:30:32 tiens ouais je l´avais pas vu la liste !
erf
et je suis même pas dedans
--> On ta pa précisé on mé pa lé boulé dan la liste . . ptdr!!
ds les miennes aussi je met pas les boulets c´est pour ça que t´es pas dedans !
SpeedBobo74
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:40:41
Arme_Rubis_One
T´es bien moche toi
over-DoOz
Niveau 10
11 août 2004 à 17:24:34
SpeedBobo74 Posté le 19 juillet 2004 à 17:40:41 Arme_Rubis_One
T´es bien moche toi
Mdr
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:16:18
Dark_LeLoss
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:20:40
kel monstre se pov´ gar
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:21:32
Moi?
dark_noel
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:42:12
Man-0f-Bordeaux
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:48:40
Bijour, peut vnir?
Kristho
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:16:31
hey moi tu ma oublier ou sous le pseudo tsunin
hum jarrive tard, juste pour placer, ( comme il le faut) que la non reservation de pseudo ct extra
javais fait un topic en precisant que javais pas reservé mon pseudo, et que les gens pouvait lutiliser en ce faisant passer pour moi afin de dire des chose qu´il ne ferait pas avec leur pseudo habituelle, sa a completement derivé tout le monde la pris en meme temps sur le topic, et on ne reconnaissait plus personne, lol je sé pas si il yest encore, ct " le mystere gpui" ) voila pour la ptit histoire ; )
Kristho
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:18:35
hey héhé je lé retrouver, le cokin etait caché chez les moins de 15 ans -
lol pasque c le topic daukel je fais reference, pour ce qui est des bons souvenir du forum ^^ du temps ou avait pas besoin de reserver les pseudo, et sur ce topic tout le monde avait pris le meme pseudo lol on ct bien delirer
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:46:39
Super
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:36:04
Up NostalGike Pour L´ange Du Forum ^^
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:38:53
lol Merde Vous Ici ? ! Quelle Agréable Surprise...
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:41:45
Moi ici ^^ Bien oui . .. Je Guette Le 1er Geste D´un kelkonke Ancien sur ce forum . .