CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

viv le rap!

sim008
sim008
Niveau 9
25 février 2007 à 22:34:59

olala les clichés ts les rappeurs c´est des racailles :honte: tu connais lupe fiasco ?

tete2006
tete2006
Niveau 9
25 février 2007 à 22:35:03

j´aime le rap mais j´adore le metal et oui sa vas pas ensemble mais bon

guinar
guinar
Niveau 10
25 février 2007 à 22:35:07

Ca m´énerve de voir que quand quelqu´un dit "vive le rap" la plupart du temps il dit aussi "à bas le métal".

On peut aimer ou détester les deux ´tin :noel:

[Cedric125]
[Cedric125]
Niveau 10
25 février 2007 à 22:35:41

Les rappeurs font exprès d´écrire commes des assistés mentaux puériles pour se donner un style bouseu propre a eux ou bien ils sont tout simplement con :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:36:10

Arg , c´est pas tout de prendre exemple sur moi mais il faut l´expérience qui va avec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:37:44

Tu vaux pas mieux que dostix dans le fond...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 février 2007 à 22:38:26

J´y ai presque cru :sarcastic:

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:39:02

Msieur-bulle, regarde depuis combien de temps ce pseudo a été créé. Disons les choses comme elles sont, à ce moment je te supportais pas. Rassure toi ça à changé.

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 février 2007 à 22:42:07

http://www.youtube.com/watch?v=t9nJOOyN_hI

voila un gros contre exemple a metal = musique sataniste

pod est un groupe de metal qui deffend l´Eglise et dont les textes ne parle que de Dieu

De plus le metal n´est pas ma musique préferée, mais le regge

mais comparé au rap ( j´avou, j´aime bien diam´s et Gcp ) c´est large meiux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:42:53
  1. -[3Y___o[-_-]o profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 22:42:07 avertir modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=t9nJOOyN_hI

voila un gros contre exemple a metal = musique sataniste

pod est un groupe de metal qui deffend l´Eglise et dont les textes ne parle que de Dieu

C´est pas mieux :noel:

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
25 février 2007 à 22:43:01

Ouais, mais POD c´est nul alors bon...

[-Sheitan-]
[-Sheitan-]
Niveau 5
25 février 2007 à 22:44:04

[cedric125] :d) tu fait exprès d´écrire kom un gars intelligent alors ke t´es con ou tu va arreter d´copier les autres?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:49

Helldiver Posté le 25 février 2007 à 22:43:01 Ouais, mais POD c´est nul alors bon...

----------

quel argumentation, bravo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:45:28

Ok liberal, mais j´étais si anti liberal à l´époque ?

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 février 2007 à 22:46:20

http://www.youtube.com/watch?v=geMomO0DjBk

Lien qui fera plaisir a Hyunke

vive le visual

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
25 février 2007 à 22:46:22

"quel argumentation, bravo..."

Merci.

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:46:23

Autant que je me souvienne oui. On a eu pas mal de débats stériles à ce sujet, et puis bon c´était l´époque ou Simon postait sur le forum, j´étais jeune, toussa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:47:06
  • ]-[3Y___o[-_-]o profil

* Posté le 25 février 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=geMomO0DjBk

Lien qui fera plaisir a Hyunke

vive le visual

Merci ,j´adore ce morceau :bave:

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 février 2007 à 22:47:43
  • Angle-SIam profil

* Posté le 25 février 2007 à 22:44:49 avertir modérateur
* Helldiver Posté le 25 février 2007 à 22:43:01 Ouais, mais POD c´est nul alors bon...

----------

quel argumentation, bravo...

Grave ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:48:30

Ca dit quelque chose Kraland liberal ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment