CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille essaye de me rendre jaloux.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dar[KO]uF Dar[KO]uF
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:26:21

Arrête de briser les burnes et de trouver des excuses ou autres, tu te réveille et tu sors avec.

Whole Whole
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:26:51

Tu as vu le film YesMan ? :hap:

Cacamembert Cacamembert
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 00:26:55

Elle chiale parce que tu la fais chialer, abruti, tu la fais souffrir avec ton attitude de merde.
Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte, j'espère que t'es meilleur en couple parce que sinon ça vas pas tenir deux minutes si tu t'en préoccupes tant que tu le montres actuellement.

Le seul truc qui fais chier, c'est cette histoire de déménagement, là ça pose un vrai problème, à savoir si ça vaut le coup ou pas.
Parce qu'il y a moyen d'en souffrir mais puissance max, là aussi.

Le reste, c'est franchement de la merde à coté, ça viens de toi, c'est de ta faute, tu t'handicapes tout seul, il y a pas à chercher plus loin.

Bordel de merde, tu sais ce qu'il te reste à faire, arrêtes de penser qu'à toi, tu ne peux pas l'ignorer.

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:27:01

Et ben si t'en doutes, y'a plus que la troisiéme proposition andouille, c'est mathématique :rire:

Allez fonce !

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:29:42

Cacamembert et moi on s'acharne on dirait :')

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:29:44

Magictinou > Je te lis t'inquiète pas mais apparemment t'as pas l'air de comprendre ce qu'y se passe vraiment entre elle et moi, toi tu vois plus cette histoire comme un "flirt" ou un truc dans le genre, là c'est beaucoup plus sérieux...

Cacamembert > Mais je suis conscient de tout ça, mais vous êtes pas à ma place, et bien sûr vous savez pas tout et je pense pas avoir le temps de TOUT vous racontez, en détail. Créer un topic comme ça c'est toujours délicat vu qu'on ne peut pas tout dire donc certaines personnes ne pourraient pas comprendre...

Magictinou > Ce week-end. On verra. :)
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:30:36

Whole > J'ai juré que quand je serai majeur je deviens un YesMan. :rire:
Enfin bon. :hap:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:31:33

Magictinou + Cacamembert > C'est sympa de votre part de vouloir me sonner comme ça. :oui:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Cacamembert Cacamembert
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 00:32:44

Ouais enfin vas te faire foutre, trouves toi autant d'excuses qu'il y a de chinois sur Terre, je ne m'occupe plus de ton problème, saches juste que tu en souffriras.

Je n'ai plus rien à ajouter.

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:34:31

J'en souffre déjà + J'aime la délicatesse dans tes mots. :)
Je sais pas c'qui s'est passé pour qu'tu prennes autant à coeur mon histoire mais ça cache surement une histoire similaire, je me trompe? Souvent je me parle de la même façon. Tous s'que vous me dites, je me le dis à moi-même. J'suis qu'un connard ect... J'en arrive même à me parler à moi même à haute-voix.

Oui je suis fou, fou d'elle. :malade:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:36:07

Je ne vois absolument pas sa comme un flirt, les smileys et les conneries, c'pour tromper l'ennemi, y'a un vrai morceau de signification derriére (phrase pas française spotted :hap: )

Tu veux mon point de vue sérieux ?

Je vis une relation qui au premier abord ne se profilait pas autrement qu'une banale rencontre. Une fille en soirée, rencontré par hasard, j'étais déjà en couple en plus (bg spotted §). Et depuis plus d'un an, je me tappe une esquinte à descendre tous les deux week-ends chez elle, 740 bornes aller et retour.

Parce que je l'Aime.

Donc oui, je connais l'Amour. Donc non je sais ce que sa fait de souffrir parce que ton ange est loin. Mais bon, faut pas se plaindre, quand tu la verras, sa serra les plus beaux moments de ta vie. Et tes plus belles semaines de vacances. En plus t'auras pas besoin de faire la part des choses entre elle et tes potes la semaine :rire:

Si c'est ça qui te fait peur, n'y pense pas maintenant, tu verras plus tard :) Vous trouverez bien un moyen de passer le temps. Surtout si vous êtes amoureux.

Maintenant fonce, triple andouille, je sacrifie ma nuit de sommeil à la veille de mon bac de sport pour te pondre un pavé destiné à te faire comprendre qu'il faut que t'y ailles :/

Whole Whole
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:37:51

Ne regrette rien, petit scarabée. :ange:

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:40:44

Magictinou > C'est ce week-end que tout va se jouer, je sens que ça va être le week-end des révélations de mon côté et des coups de gueules et de tout ça. Faut vraiment que j'arrête mes conneries avec elle sérieux ça a assez duré. Cette fille ça fait quand même 4-5 ans que je la regarde, et maintenant qu'elle aussi me regarde je sais pas comment t'expliquer mais ça m'a figé. C'est comme ça que j'aurais dû le dire depuis le début, faudrait vraiment que tu sois à ma place pour me comprendre.

+La distance, j'ai vécu ça avec cette ex. Elle habitait à même pas 90km, résultat je suis devenu complète... Ouais nan je préfère pas en parler c'était horrible ce que je lui ai fait.

Enfin bon merci de vouloir me pousser comme ça et bonne chance pour ta relation à distance. Bonne chance aussi pour ton Bac de Sport :rire: Et go dormir ! :hap:

D'ailleurs moi non plus je vais pas tarder. :sarcastic:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Cacamembert Cacamembert
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 00:42:06

C'est trop demander d'avoir des nouvelles de temps en temps ?

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:42:44

Mais ça risque aussi d'être le week-end où tout va s'arrêter.
En réalité on se fait des coups d'gueules environ tous les mois, mais finalement on peut pas se passer l'un de l'autre alors très rapidement on trouve une façon de se re-parler et après ect... on se remet ensemble. C'est vraiment chaud comme histoire sérieux. :(
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Pierredure Pierredure
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:43:31

Elle va te filer entre les doigts et pis tu y perd rien emme si vous cassez elle va se barré

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:44:14

Oh t'inquiétes pas pour moi :) J'ai aucun probléme avec ça.

Allez fonce fonce fonce §

90km ? J'appel pas sa de la distance, même pas une heure en train :rire:

Na mais tu verras, pas se la fader a te coller toutes les récrés ou ce genre de truc, sa aide à avoir une relation stable, tranquille, posée et sans emmerde.

Evite juste de lui avouer que tu M+Z sur Y*******, elle risque de particuliérement mal le prendre. :hap:

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:45:55

On arrive pas à se débarrasser l'un de l'autre, de toute façon jamais elle arrivera à me quitter (faut peut-être que j'arrête de penser ça ca pourrait se retourner contre moi...) En réalité ce dont j'ai besoin c'est l'oublier, elle me fait plus de mal que de bien. Mais à chaque fois que je pense avoir réussi à l'oublier elle rapplique direct! Et là c'est reparti pour quelques jours de bonheurs dans ses bras et après encore un problème...
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:46:37

Elle te posera moins de probléme si t'es avec §

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:47:57

Magictinou > Je lui parle pratiquement jamais de pr0n sauf pour quelques vannes sorties comme ça. Justement elle déteste les mecs qui parlent que de ça et qui pensent qu'à ça c'est donc déjà un gros +1 entre nous. Ça a toujours été elle avant moi, avant tout et ça elle l'a peut-être pas comprise. Et pourtant je pense qu'elle a de la chance d'avoir quelqu'un comme ça auprès d'elle. Oh putain qu'est-ce que j'me mets à dire sérieux...

:rire: :nonnon:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment