CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille essaye de me rendre jaloux.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:49:26

Bon on reparlera de ça peut-être un autre soir, surement à la fin du week-end qu'arrive comme ça on sera fixé, donc je vous donne RDV pour cette fin de semaine. Ô pire si je vous fais chier je vous invite pas à revenir me voir car je risque d'encore plus vous emmerdez avec mes problèmes.

Bonneuh nuit à tous :coeur:

+Go regarder ma signature. :fete:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Reyzh Reyzh
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:50:00

" [...] mais je sais pas pourquoi je bloque. Voila donc maintenant qu'elle a compris qu'elle ne m'aura pas (ça fait maintenant deux ans voir +) elle essaye par tout les moyens de me rendre jaloux. Ce qu'elle fait, c'est sortir avec le premier mec qu'elle rencontre, elle le prend dans ses bras devant moi et elle me regarde avec un grand sourire et juste après ça elle l'embrasse. [...] "

J'avais exactement ça avec une amie proche.
Avec le temps on s'est éloigné et plus rien...
Saisis ta chance, ou tu le regreteras, crois moi.

Magictinou Magictinou
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:50:22

Ben voilà :hap:

Ouh, le tampax bite, il faut que je vous leche :rire:

Allez, bonne nuit, et tu nous ponds un rapport samedi soir (ou dimanche), histoire qu'on sache si t'es con ou pas trop :hap:

SayajinZ SayajinZ
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 00:52:32

Dit toi que t'en que tu n'auras pas essayer, tu ne le sauras pas. Si elle a des problemes avec ses parents, c'est peut-etre aussi parcequ'elle est triste (à cause de toi. Je te conseille si tu as un portable et elle aussi, de prendre son numero et parlez vous souvent, ca va encore plus vous rapprochez et prend ton courage à deux mains, parceque si elle trouve un autre mec...tu le regretteras toute ta vie, parce que tu ne l'oubliera jamais.

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:52:43

ATTENTION SPOIL !! :peur:

Je suis con. Très. Enfin ça vous l'aviez compris. :-p

Je fatigue désolé Reyzh je reviendrai demain soir.

Bonne nuit Magictinou et les autres. :coeur:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Reyzh Reyzh
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 00:53:36

euh ok :rire:
Bonne nuit :-)))

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 00:54:43

SayajinZ > Comme rappel ça fait quand même... 6 ans qu'on se connaît de vu mais environ 2-3 ans qu'on est devenu inséparable. Donc les histoires de lui parler ect... il y a encore deux-trois mois (quand tout allait bien, ou presque) on se voyait chaque soir en buvant une bière et c'était parfait, quoique.

Bon, je vous ponds ce qui se passera ce week-end.

Ciao. :)
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Zeitho Zeitho
MP
Niveau 2
15 février 2011 à 00:57:28

FAKE :noel:

Icioulaba Icioulaba
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 00:57:50

"parc'que" :rire:

Bon j'ai pas lu après le premier post,

raconte moi tout :yes:

Icioulaba Icioulaba
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 00:59:05

Fail :yes: = :oui:

:peur:

Bon tu me raconte des que t'as lu mon bon message :hap:

[Xtrem-Ghost] [Xtrem-Ghost]
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 00:59:27

si elle est belle tu sais pas ce que tu rates j'kifferai bien avoir une meuf qui fait ca pour moi :noel:

Tith Tith
MP
Niveau 53
15 février 2011 à 01:01:07

Encore un kikoo femme de sa vie :hap:

Oncheur_man Oncheur_man
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 01:05:18

Tu ne mérites pas cette fille.
Tu es bien trop con et bien trop égocentrique.

iStalin iStalin
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 01:11:26

Oncheur_man > Ah tient, souvent je me suis dit cette phrase.
C'est surement cette phrase qui m'a le plus découragé. Merci de me la rappeler. :)
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Electrobide Electrobide
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 01:14:16

OMG j'ai pas tout lu mais qu'attends-tu pour te lancer c'est fou d'être complexé à ce point.

Tu as peut-être la femme de ta vie juste à côté de chez toi qui t'aime et toi aussi mais tu as peur de je ne sais quoi. SI tu ne fais rien,c 'est sûr que rien n'arrivera, go accepter ses avances mayrde. :noel:

SayajinZ SayajinZ
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 01:14:53

Mais bon, ce week-end sera l'un des plus importants de ta vie, si tu as besoin d'aide, on sera là (plutôt moi, oui.

kawajackie kawajackie
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 01:24:55

Perso je vois pas pourquoi tu bloque. Si tu l'aime et qu'elle t'aime fonce mec !

kawajackie kawajackie
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 01:26:10

Essaye et tu verra :-))) et si ca foire je pense pas qu'elle va t'en vouloir depuis le temps que vous vous connaissez

hap-olinaire hap-olinaire
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 01:27:03

Ma déduction:

Tu es homo :(

Trilleur03 Trilleur03
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 01:42:34

C'est Oncheur_Man, j'ai repris mon principal.

Si je dis que tu ne la mérites pas, c'est parce qu'en ce moment, tu es plus que con. Bouge-toi un peu mec, et rends la heureuse, si c'est vraiment ce que tu veux. Arrête d'essayer de jouer à l'homme, ou plutôt, autant dire au débile. Elle t'aime, tu l'aimes, rien ne vous retient. Cesse d'avoir peur, on n'a pas le droit d'hésiter ou de douter dans ces moments-là. Je ne pense pas que tu souhaites regretter ton attitude passive durant une année entière, à te remémorer vos souvenirs d'amis. Montre-lui qu'elle peut avoir confiance en toi, vivez cette chose que l'on dénomme "Amour". Ca fait loveur, mais il n'y a rien de plus beau, crois-moi. Aimer et être aimé, on se sent simplement vivre. La solitude nous quitte et l'avenir se profile à deux. Ne pense pas à la fin, c'est la pire des choses à envisager. Si tu veux vraiment vivre quelque chose avec elle, vis-le, à fond, et pas en te disant que la fin approche. N'aie pas peur de souffrir, c'est le prix à payer, si tu veux gouter au bonheur absolu. Aimer, c'est aussi apprendre à souffrir. Vois ça comme tu le sens, comme une sorte de "Rien ne se perd, rien ne se crée, mais tout se transforme". La joie de vivre envahira ton quotidien, et tu seras le plus heureux des hommes quand tu l'embrasseras avec passion. Vis ta vie.

Et arrête de te prendre la tête avec toutes ces choses. Tu sais que si tu franchis le pas, tout se passera bien. Pourquoi refuses-tu donc cette vision? Je le redis, en une autre langue cependant: Carpe Diem. On n'a pas le temps de se permettre, de faire languir, de faire attendre. Aime-la, laisse toi aimer, aimez-vous mais surtout, vivez.

Au fond de toi, je sais que tu es intelligent, mais tu es extrêmement pessimiste en ce qui concerne tes chances et ton avenir. J'ai voulu te faire réagir une première fois, en te lançant le défi de me prouver le contraire de ce que j'affirmais. Apparemment, tu as certains problèmes de compréhension. Si tu la veux, il n'y a pas 36 solutions,

Bouge-toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment