CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:29:35

progamerxbox :d) Bonne Nuit ! :-)

veridique
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:29:44

oui j´ai vu ça bon cisla a été corecte, c´est un bon modo je trouve qui prône la discussion avant l´érrazage bête et inutile.
Il est neutre mais je vois toujours pas de raison de supprimer le topic: à la limite le titre un peu provocateur mais ce n´était pas ou pas vraiment ton intention j´imagine :noel:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:29:56

Bonne nuit pgx,on se revois :ok: :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
27 février 2007 à 03:30:19

bonne nuit

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
27 février 2007 à 03:30:38

bonne nuit pgx

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:31:13

Veridique :d) Cisla est un bon modo j´ai jamais dit le contraire,et jusqu´à présent il est parfait :-p
Et la provocation,pour être franc c´est fait exprès,car quand j´ai fait le topic j´étais un peu énèrvé :-p

veridique
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:31:14

bonne nuit pgx

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 février 2007 à 03:31:53

a ok

veridique
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:31:57

ouep je m´en doutais le coup du "vrai" en même temps ...
bah tu verras bien demain.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:32:56

moi non plus j´ai rien contre Cisla je trouve qui modère bien ^^

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:10

Ouais veridique,je sais que le topic sera bloqué en même temps,là on profite d´un sursis de quelque heures :-p

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:43

Bonne nuit à vous aussi :coeur:

:-p

:dehors:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:45

Kiki :d) Bah ouais en tout cas mieux que AR1 :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
27 février 2007 à 03:34:05

il ne faut pas que ce topic soit supprimer.... :snif:
Sinon quelqu´un compte se coucher bientot?

veridique
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:34:13

au pire tu en refait un autre et puis voilà :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:34:41

Lan_Di :d) Ouais ^^

je ne veut pas qui sois supprimer moi non plus :-((

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:23

Veridique :d) Bah je sais pas :snif:
J´ai été supprimé de son topic,il ne me compte plus et m´a banni 3 pseudo des stats pour rien :-p
Qu´est ce que je peux faire ? :-p

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:40

Lemaitre :d) Je dors pas :-p

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:58

Cisla > AR1 :)
beaucoup de gens disent que les modos sont jamais là pasqu´ils postent pas
moi je dis que si ils postent pas c´est pasqu´ils passent un temps fou à effacer des topics et des postes inutiles/mauvais et que pour l´animation, 1 ou 2 topics suffisent
un modo qui veut une vie sociale ne poste que le dimanche :oui:

veridique
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:37:29

bah je sais pas va savoir :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment