En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:29:35
progamerxbox Bonne Nuit !
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:29:44
oui j´ai vu ça bon cisla a été corecte, c´est un bon modo je trouve qui prône la discussion avant l´érrazage bête et inutile. Il est neutre mais je vois toujours pas de raison de supprimer le topic: à la limite le titre un peu provocateur mais ce n´était pas ou pas vraiment ton intention j´imagine
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:29:56
Bonne nuit pgx,on se revois
le_maitre_du_67
Niveau 9
27 février 2007 à 03:30:19
bonne nuit
superlaxbox
Niveau 7
27 février 2007 à 03:30:38
bonne nuit pgx
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:31:13
Veridique Cisla est un bon modo j´ai jamais dit le contraire,et jusqu´à présent il est parfait Et la provocation,pour être franc c´est fait exprès,car quand j´ai fait le topic j´étais un peu énèrvé
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:31:14
bonne nuit pgx
Miitendo
Niveau 10
27 février 2007 à 03:31:53
a ok
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:31:57
ouep je m´en doutais le coup du "vrai" en même temps ... bah tu verras bien demain.
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:32:56
moi non plus j´ai rien contre Cisla je trouve qui modère bien ^^
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:10
Ouais veridique,je sais que le topic sera bloqué en même temps,là on profite d´un sursis de quelque heures
progamerxbox
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:43
Bonne nuit à vous aussi
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:33:45
Kiki Bah ouais en tout cas mieux que AR1
le_maitre_du_67
Niveau 9
27 février 2007 à 03:34:05
il ne faut pas que ce topic soit supprimer.... Sinon quelqu´un compte se coucher bientot?
veridique
Niveau 7
27 février 2007 à 03:34:13
au pire tu en refait un autre et puis voilà
Kiki_86
Niveau 10
27 février 2007 à 03:34:41
Lan_Di Ouais ^^
je ne veut pas qui sois supprimer moi non plus
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:23
Veridique Bah je sais pas J´ai été supprimé de son topic,il ne me compte plus et m´a banni 3 pseudo des stats pour rien Qu´est ce que je peux faire ?
Lan_Di
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:40
Lemaitre Je dors pas
Dreamzouz
Niveau 10
27 février 2007 à 03:36:58
Cisla > AR1 beaucoup de gens disent que les modos sont jamais là pasqu´ils postent pas moi je dis que si ils postent pas c´est pasqu´ils passent un temps fou à effacer des topics et des postes inutiles/mauvais et que pour l´animation, 1 ou 2 topics suffisent un modo qui veut une vie sociale ne poste que le dimanche