Cisla
A vrai dire je suis déçu de ta réponse,vraiment déçu
Arme m´a censuré de son topic,et m´a banni 3 pseudos des stats sans excuses,que puis-je faire contre cela étant donné que c´est lui qui les modère ?
Rien,alors bien sûr j´ai essayé de comprendre,j´ai eu une discussion vraiment houleuse avec lui,ne voulant comprendre et se contentant de réfuter toute les thèses que je développais
Il a dû venir te parler de moi,de mon topic qui sait ?
J´avais prévu et pour être franc après 2 jours,j´avais pensé que tu renoncerais à l´effacer,en sachant en plus qu´il éxiste déjà des topics des couche tard et plusieurs topics traitant du même sujet
J´ai aussi mis en avant le fait qu´ils ne viennent plus,ne prend plus part aux discussions et est devenu une vrai plaie 
Je ne l´insulte pas mais son acharnement à mon encontre est devenu insuportable étant donné que je n´avais aucun moyen de me défendre
Depuis le début de ma présence sur son topic il n´a céssé de m´envoyer ballader et me demandait de partir,chose que je refusais de faire,alors il m´a banni 3 pseudo,1 dont j´étais d´accord avec lui car ce que j´ai fais peut s´apparenter à du flood,1 car j´ai posté selon lui 6 messages trop court qui était je précise du style :
"Je savais pas" ou " Bah tant mieux" et 1 dont j´ignore la raison
Enfin bref voilà,tant pis