En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:06:05
Tu redouble ? Ta première ou terminale ?
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:07:32
1ère (je suis dans une classe de geek avec une matiere qui me plait pas donc je change)
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:09:08
Arf,c´est chaud J´aurais compris si tu avais redoublé ta seconde mais la première normalement tu ne peux pas redoubler vu que c´est toi ou tes parents qui décident Enfin bref...t´aurais du mieux te concentrer sur la filière que tu a choisi
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:11:09
Bah je pensais que ma filière me plairait mais je peux juste pas piffer la matière principale, j´ai des 5 tout le temps Et c´est moi qui demande le redoublement, le conseil m´aurait laissé passé largement mais je sais que je vais me planter au bac a cause de cette matiere
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:13:00
C´est quoi la matière en question ? De toutes façon un redoublement ne peut faire que du bien et tu a raison de redoubler ta première car si tu avais redoublé ta terminale tu aurais eu plus de pressions car tu te poserais surement des questions sur ton accumulation de points première / terminale pour le bac (enfin je pense)
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:14:50
C´est science de l´ingénieur (physique appliquée a des système industriels, et je suis un théoricien je déteste les TP :s)
Je fais SVT à la place l´an prochain, l´ambiance est plus cool dans la classe, la je me retrouve avec des intello
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:16:33
Science de l´ingenieur c´est la première fois que j´entends parler de cette matière Normal pour un anti math comme moi en même temps Sinon à mon avis tu a largement plus de chance pour le SVT Dis toi que plus l´ambiance est cool et mieux s´est
Posté le 13 juin 2007 à 02:20:06 avertir modérateur
Dommage pour lui, j´avais déjà créé un fake de moi avec un i majuscule, j´ai bien fait de prendre des précautions.
Il a du se résigner sur un pseudo nul Moi j´ai toujours un fake de mon pseudo Lan_Di (un type a crée ian_di) et il est toujours pas banni
Shinsoldier
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:23:20
C´était un boulzor ce type, des fois il prenait même pas la peine de mettre le i en majuscule
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:24:41
Normalement il suffit d´envoyer un mail à nayru et elle le banni mais moi j´avais eu la flemme et je pensais qu´il serait banni,maintenant il a dépassé les 100 jours,si j´envoie un mail elle refusera
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:25:28
Il poste plus de toute façon non ?
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:26:24
Il est à l´affut du moins bannissement de mon pseudo Pour l´instant il ne poste plus avec
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:27:41
C´est bizarre j´ai pas encore eu de fake de ce pseudo...
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:29:14
Moi j´ai eu 2 fakes de prunell que j´ai réussi à bannir aussitôt C´est chiant il faut les creer en même temps sinon ils sont pris