CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:06:05

Tu redouble ? :ouch:
Ta première ou terminale ? :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:07:32

1ère (je suis dans une classe de geek avec une matiere qui me plait pas donc je change)

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:09:08

Arf,c´est chaud :-( J´aurais compris si tu avais redoublé ta seconde mais la première normalement tu ne peux pas redoubler :non: vu que c´est toi ou tes parents qui décident :oui: :-p
Enfin bref...t´aurais du mieux te concentrer sur la filière que tu a choisi :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:11:09

Bah je pensais que ma filière me plairait mais je peux juste pas piffer la matière principale, j´ai des 5 tout le temps :-(
Et c´est moi qui demande le redoublement, le conseil m´aurait laissé passé largement mais je sais que je vais me planter au bac a cause de cette matiere :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:13:00

C´est quoi la matière en question ? :question:
De toutes façon un redoublement ne peut faire que du bien :oui: et tu a raison de redoubler ta première car si tu avais redoublé ta terminale tu aurais eu plus de pressions car tu te poserais surement des questions sur ton accumulation de points première / terminale pour le bac (enfin je pense) :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:14:50

C´est science de l´ingénieur (physique appliquée a des système industriels, et je suis un théoricien je déteste les TP :s)

Je fais SVT à la place l´an prochain, l´ambiance est plus cool dans la classe, la je me retrouve avec des intello :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:16:33

Science de l´ingenieur :rire: c´est la première fois que j´entends parler de cette matière :rire:
Normal pour un anti math comme moi en même temps :-(
Sinon à mon avis tu a largement plus de chance pour le SVT :oui:
Dis toi que plus l´ambiance est cool et mieux s´est :oui: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:17:57

Tiens je viens d´apercevoir un pseudo fake du tiens :ok: :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7938361-1-0-1-0-0.htm

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:19:16

Ptdr :rire: J´me demande qui c´est :noel:

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:20:06

Dommage pour lui, j´avais déjà créé un fake de moi avec un i majuscule, j´ai bien fait de prendre des précautions. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:20:18

Il est moche en plus :nah: :-p

boulet-187
boulet-187
Niveau 4
13 juin 2007 à 02:20:32

COMME TOI :noel: :Y

_______________________________________
:noel: vive breaking benjamin :bave: :noel: :y

http://www.radioblogclub.com/open/138995/breaking_benjamin_/42.Breaking%20Benjamin-The%20Diary%20of%20Jane

http://www.radioblogclub.com/open/122271/breaking_benjamin_/Breaking%20Benjamin%20-%20Halo2%20-%20Blow%20Me%20Away

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:21:16
  1. TimeParadox profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 02:20:06 avertir modérateur
  3. Dommage pour lui, j´avais déjà créé un fake de moi avec un i majuscule, j´ai bien fait de prendre des précautions.

:d) Il a du se résigner sur un pseudo nul :rire:
Moi j´ai toujours un fake de mon pseudo Lan_Di (un type a crée ian_di) et il est toujours pas banni :-(( :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:23:20

C´était un boulzor ce type, des fois il prenait même pas la peine de mettre le i en majuscule :honte: :sarcastic:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:24:41

Normalement il suffit d´envoyer un mail à nayru et elle le banni mais moi j´avais eu la flemme et je pensais qu´il serait banni,maintenant il a dépassé les 100 jours,si j´envoie un mail elle refusera :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:25:28

Il poste plus de toute façon non ? :doute:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:26:24

Il est à l´affut du moins bannissement de mon pseudo :oui:
Pour l´instant il ne poste plus avec :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:27:41

C´est bizarre j´ai pas encore eu de fake de ce pseudo... :doute:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:29:14

Moi j´ai eu 2 fakes de prunell que j´ai réussi à bannir aussitôt :content: :-p
C´est chiant il faut les creer en même temps sinon ils sont pris :-p

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:30:36

C´est ça la célébrité. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment