CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:58:00

Yo insert,quoi de neuf insert ta vu insert quoi ? :-p

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:58:02

Devine :-)))

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:58:11
  • Darklink profil

* Posté le 09 avril 2007 à 20:57:07 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur
* * Darklink profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur
* Tu veux quoi toi ? :-p

:d) je ne sais plus ! :(

:d) Moi non plus :-p

:d) tant mieu ! :(

landi :d) stp tu peux faire un topic
" le vrai topic de l´apres midi " ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:59:09
  1. urosaki[ichigo profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 20:58:02 avertir modérateur
  3. Devine :-)))

:d) Naruto ?
Japanim ? :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:59:17

insert :d) tu es deja en retard ! :-p

tu devais etre a 4500 messages ! :content:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:59:47

hey Landi moi ca va aujourd´hui j ai conduit une voiture pour la premiere fois :bave: :cd:

neosyborg
neosyborg
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:59:51

Ca sert à rien un topic de l´après midi vu que je suis pas la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:00:07
  • Accro_Man profil

* Posté le 09 avril 2007 à 20:58:11 avertir modérateur
* * Darklink profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:57:07 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur
* * Darklink profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur
* Tu veux quoi toi ? :-p

:d) je ne sais plus ! :(

:d) Moi non plus :-p

:d) tant mieu ! :(

landi :d) stp tu peux faire un topic
" le vrai topic de l´apres midi " ? :(

:d) La flemme,si tu veux on fait un blabla de accro,landi et d´autres

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:12

merde je rame ! :hum: :(

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:00:36

Naruto Oui :-)))

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:47

Accro_Man Posté le 09 avril 2007 à 20:59:17 insert tu es deja en retard !

tu devais etre a 4500 messages !
__________________________________
c´est parce que je suis pas chez moi je suis en stage de conduite pour 2 semaines :hap: :cd:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:53
  • NeoSyborg profil

* Posté le 09 avril 2007 à 20:59:51 avertir modérateur
* Ca sert à rien un topic de l´après midi vu que je suis pas la.

:d) on s´en fou que tu sois là ou non ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:01:05

hey Landi moi ca va aujourd´hui j ai conduit une voiture pour la premiere fois :bave: :cd:

:d) Bien joué,c´était une quoi ? :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:32
  • 1nsertCoins profil

* Posté le 09 avril 2007 à 21:00:47 avertir modérateur
* Accro_Man Posté le 09 avril 2007 à 20:59:17 insert tu es deja en retard !

tu devais etre a 4500 messages !
__________________________________
c´est parce que je suis pas chez moi je suis en stage de conduite pour 2 semaines :hap: :cd:

:d) tu n´avais pas dit etre a plusieur sur ce pseudo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:01:48
  • Accro_Man profil

* Posté le 09 avril 2007 à 21:00:12 avertir modérateur
* merde je rame ! :hum: :(

:d) Moi aussi :( :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:02:42

Naruto Oui :-)))

:d) Ah ok le nouveau pseudo :-p

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:02:49

il me reste que 2 pseudos :ouch2:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:03:11

:d) La flemme,si tu veux on fait un blabla de accro,landi et d´autres

:d) je sais pas trop ! :-p

mais il faudrait un autre titre que le blabla de landi , accro , ... , ... ! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:03:23

Je dois y allé là je reviens plus tard :-p

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:03:51

J en ai pas beaucoup lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment