En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:58:00
Yo insert,quoi de neuf insert ta vu insert quoi ?
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:58:02
Devine
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:58:11
Darklink profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:57:07 avertir modérateur * * Accro_Man profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur * * Darklink profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur * Tu veux quoi toi ?
je ne sais plus !
Moi non plus
tant mieu !
landi stp tu peux faire un topic " le vrai topic de l´apres midi " ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:59:09
urosaki[ichigo profil
Posté le 09 avril 2007 à 20:58:02 avertir modérateur
Devine
Naruto ? Japanim ?
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:59:17
insert tu es deja en retard !
tu devais etre a 4500 messages !
1nsertCoins
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:59:47
hey Landi moi ca va aujourd´hui j ai conduit une voiture pour la premiere fois
neosyborg
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:59:51
Ca sert à rien un topic de l´après midi vu que je suis pas la.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:00:07
Accro_Man profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:58:11 avertir modérateur * * Darklink profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:57:07 avertir modérateur * * Accro_Man profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur * * Darklink profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur * Tu veux quoi toi ?
je ne sais plus !
Moi non plus
tant mieu !
landi stp tu peux faire un topic " le vrai topic de l´apres midi " ?
La flemme,si tu veux on fait un blabla de accro,landi et d´autres
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:12
merde je rame !
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:00:36
Naruto Oui
1nsertCoins
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:47
Accro_Man Posté le 09 avril 2007 à 20:59:17 insert tu es deja en retard !
tu devais etre a 4500 messages ! __________________________________ c´est parce que je suis pas chez moi je suis en stage de conduite pour 2 semaines
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:53
NeoSyborg profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:59:51 avertir modérateur * Ca sert à rien un topic de l´après midi vu que je suis pas la.
on s´en fou que tu sois là ou non !
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:01:05
hey Landi moi ca va aujourd´hui j ai conduit une voiture pour la premiere fois
Bien joué,c´était une quoi ?
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:32
1nsertCoins profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:00:47 avertir modérateur * Accro_Man Posté le 09 avril 2007 à 20:59:17 insert tu es deja en retard !
tu devais etre a 4500 messages ! __________________________________ c´est parce que je suis pas chez moi je suis en stage de conduite pour 2 semaines
tu n´avais pas dit etre a plusieur sur ce pseudo ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:01:48
Accro_Man profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:00:12 avertir modérateur * merde je rame !
Moi aussi
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:02:42
Naruto Oui
Ah ok le nouveau pseudo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:02:49
il me reste que 2 pseudos
Accro_man
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:03:11
La flemme,si tu veux on fait un blabla de accro,landi et d´autres
je sais pas trop !
mais il faudrait un autre titre que le blabla de landi , accro , ... , ... !