Aucune idée lol ^^
ce topic va etre noyer je le sens
Moi aussi mais c´est pas grave on s´en fout lol ^^
c´est POD le jeu
1997 ca commence a sentir le vieux
me rvla tout le monde, quel est le classement et le pseudo de Lan_Di .
tu joue ce soir?
salut , ce topic commence a ...
Tu veux quoi toi ?
Yep Landi
Yep quoi ?Quoi de neuf quoi ?
Ah ok le flood !
Flooder c´est mal.
* Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur * Tu veux quoi toi ?
je ne sais plus !
Yo les nouveaux quoi Quoi de neuf quoi ?
C est moi landi
* Posté le 09 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur * * Darklink profil * Posté le 09 avril 2007 à 20:53:21 avertir modérateur * Tu veux quoi toi ?
Moi non plus
tres moche le pseudo kurosaki....
bonsoir tt le monde
neosyborg t´es le vrai?
Kurosaki c´est qui ?