Felee je te déchire moi au foot
Marseillllllllle a perduuuuuuuuuuuuu
Mais taggle felee
J´aime pas
Je sais pas si tout les canadiens ou quebecois pensent comme toi
Pampo, Je dis ce que je veux, désolée pour toi.
Naruto, Si tu le dis.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:49:28 avertir modérateur * Bah il y a TV5... La plupart du temps c´est des jeux télévisés français qui y jouent.
Ouais je sais Mais il y a aussi le journal du quebec des fois Ou des séries canadienne il me semble comme un gars/une fille
Landi, Non, pas du tout en fait.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:49:32 avertir modérateur * Felee je te déchire moi au foot
Tu m´a toujours pas dit contre qui
* Posté le 01 avril 2007 à 02:51:56 avertir modérateur * Landi, Non, pas du tout en fait.
Les canadiens n´aiment pas le foot ?Ils préfèrent le bobsleigh ?
Oui je le dissssss
Prunell
Montre lui la photo sur MSN tu lui a montré MDRR
Ca fait 10000
Contre Lorient
Landi, Non, le hockey.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:52:45 avertir modérateur * Oui je le dissssss
Laquelle ? L´émoticone ?
* Posté le 01 avril 2007 à 02:53:38 avertir modérateur * Contre Lorient
Ah ok Marseille l´équipe de ieds cassé avec Cissé Même aps capable de gagner contre Lorient
* Posté le 01 avril 2007 à 02:53:50 avertir modérateur * Landi, Non, le hockey.
C´est quoi l´équipe de hockey la plus populaire au canada et au quebec ?
Au canada je sais pas mais au Québec c´est le Canadien de Montreal
Oui l émoicone mdrr
Cissé ce chien y manque les ocazz
salut landi demain fait moi penssé a joué sinon moi j´oublie surent plut tard
salut felee bonne nuit a toi méme si tu i vas pas mintenen
* Posté le 01 avril 2007 à 02:56:03 avertir modérateur * Au canada je sais pas mais au Québec c´est le Canadien de Montreal
Ah ouais il me semble qu´ils ont plusieurs appellations non ?
lut naruto tavé pas vue et bye