CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:49:32

Felee je te déchire moi au foot :oui:

Marseillllllllle a perduuuuuuuuuuuuu :snif2:

Pampo_noel
Pampo_noel
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:50:25

Mais taggle felee :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:50:49
  1. Pampo_noel profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 02:48:40 avertir modérateur
  3. enfoiray caytay une belle fayte

:d) J´aime pas :-p

  1. Felee profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 02:48:44 avertir modérateur
  3. Landi, Bof, un peu.. mais je préfère le foot.

:d) Je sais pas si tout les canadiens ou quebecois pensent comme toi :-p

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:51:13

Pampo, Je dis ce que je veux, désolée pour toi. :-p

Naruto, Si tu le dis. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:51:38
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:49:28 avertir modérateur
* Bah il y a TV5... La plupart du temps c´est des jeux télévisés français qui y jouent. :hap:

:d) Ouais je sais :rire:
Mais il y a aussi le journal du quebec des fois :oui: :-p
Ou des séries canadienne il me semble comme un gars/une fille :-p

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:51:56

Landi, Non, pas du tout en fait. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:52:06
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:49:32 avertir modérateur
* Felee je te déchire moi au foot :oui:

Marseillllllllle a perduuuuuuuuuuuuu :snif2:

:d) Tu m´a toujours pas dit contre qui :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:52:41
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:51:56 avertir modérateur
* Landi, Non, pas du tout en fait. :hap:

:d) Les canadiens n´aiment pas le foot ?
Ils préfèrent le bobsleigh ? :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:52:45

Oui je le dissssss :noel:

Prunell

Montre lui la photo sur MSN tu lui a montré MDRR

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:53:22

Ca fait 10000 :fete: :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:53:38

Contre Lorient :ok:

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:53:50

Landi, Non, le hockey. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:53:54
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:52:45 avertir modérateur
* Oui je le dissssss :noel:

Prunell

Montre lui la photo sur MSN tu lui a montré MDRR

:d) Laquelle ? :-p
L´émoticone ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:54:37
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:53:38 avertir modérateur
* Contre Lorient :ok:

:d) Ah ok Marseille l´équipe de ieds cassé avec Cissé :rire: Même aps capable de gagner contre Lorient :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:55:06
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:53:50 avertir modérateur
* Landi, Non, le hockey. :-p

:d) C´est quoi l´équipe de hockey la plus populaire au canada et au quebec ? :-p

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:56:03

Au canada je sais pas mais au Québec c´est le Canadien de Montreal :hap:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:56:41

Oui l émoicone mdrr

Cissé ce chien y manque les ocazz

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:57:00

salut landi :fete: :fete: :fete: demain fait moi penssé a joué :-))) sinon moi j´oublie :snif: surent plut tard :oui: :fou:

salut felee :hap: bonne nuit a toi méme si tu i vas pas mintenen :ange: :dehors:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:57:40
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:56:03 avertir modérateur
* Au canada je sais pas mais au Québec c´est le Canadien de Montreal :hap:

:d) Ah ouais il me semble qu´ils ont plusieurs appellations non ? :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:57:45

lut naruto tavé pas vue :fou: :ange: et bye :oui: :fou: :dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment